| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 20:54:26 ![]() ![]() |
huche a pain |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'en ai fait une en quad, sur le côté, mais j'ai eu la jambe un peu écrasée contre un arbre qui m'a empêché de finir la figure correctement. Ça compte quand même ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-11-2025 à 21:19:40 |
Lugz • |
|
huche a pain |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-11-2025 à 22:04:31 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est légal, puisque j'y accède librement. Merci pour le tuyau ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 15-11-2025 à 23:37:22 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 03:06:47 ![]() ![]() |
roger21 | nan mais c'est tout une question d’entraînement, si tu joues moins t'es moins bon, stou (du moins pour les jeux de dextérité, vitesse tout ça) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Smelly Jelly Drive |
|
Hegemonie |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hegemonie |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeGrandMatheux Animateur | Est ce le même que phénomène avec les Échecs ?
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2025 à 12:31:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rheo | J'ai toujours une vitesse de fou et des réflexes identiques à ma vitesse. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
huche a pain |
|
LeGrandMatheux Animateur | Oui mais es-tu souple ? Ça a l'air d'être le problème majeur. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Je me rend compte aussi que Kasparov avait seulement 32 ans quand il a affronté Deep Blue en 1996, je lui aurai donné 10 ans de plus. Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2025 à 12:40:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
manisque |
Ce n'est pas trivial, les outils des constructeurs ne le font pas, mais c'est loin d'être impossible à faire. C'est assez facile à faire à la main avec un multimètre, c'est juste un peu lent : on repère la masse et l'alim, puis on cherche les deux lignes CAN, en sachant qu'il peut y avoir plusieurs bus CAN sur le port OBD 2, ou que c'est une voiture ancienne/exotique qui utilise un autre bus que le CAN.
Ensuite, il suffit d'avoir tipiaké le soft du constructeur pour flasher la portion des calculos moteur et habitacle qui correspond aux clés, pour les associer à une clé neuve. Ensuite, on reboot la charrette, et ça démarre
Dans un prochain épisode, nous apprendrons comment faire sauter le verrou de la colonne de direction avec un burin et un marteau. Message édité par manisque le 16-11-2025 à 14:22:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
salsifi34 |
Ils ont applaudi à quel moment ? Pendant que tu étais en l'air ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
huche a pain | ils ont applaudi l'arrivée des pompiers |
babylone83 Corse :o | Bande de jaloux |
Lugz • |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rheo |
J'en sais rien, jamais eu l'occasion de refaire ces conneries depuis le collège, pourquoi m'infligerais-je ça ? Message édité par rheo le 17-11-2025 à 09:15:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poule_au_pot |
|
bondurant2001 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-11-2025 à 11:47:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |