| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
hurricanes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 09:37:01 ![]() ![]() |
barnabe |
|
stefaninho | Avez vous deja entendu ca ? C'était dans quoi ? parce que je n'ai jamais vu le film d'où cest tiré. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
huche a pain |
|
stefaninho | Jamais vu ce film. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
roger21 | ah ouais bien vu --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 14:58:23 ![]() ![]() |
huche a pain | théoriquement frandon a jusqu'à 23h59 |
LeGrandMatheux Animateur | Il doit être au skate park ou bricoler sa batterie de perceuse --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 | A vos ages canoniques, arrivez vous encore à faire la roue ou une roulade avant ? |
Dolores | Oui mais je suis pas tant canonique. |
gamma way | Faut définir "canonique" |
XaTriX |
Ce post me donne envie d'écouter Move your feet de Junior Senior --------------- Proxytaf ? non rien |
GAS Wifi filaire© |
XaTriX | Lady ? Hear me tonight ? --------------- Proxytaf ? non rien |
WATT1000 Gringatcho Demento |
La roue certainement pas, une roulade oui, peut etre meme sans trop de bobo |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
babylone83 Corse :o |
J'ai fait un salto au trampoline à la fête d'anniv de mon chiard. Ces copains ont applaudi. Ca compte ? |
barnabe | Mais y a-t-il encore des "jeunes" qui fréquentent HFR ou HFR c'est un forum de vieux ? Y a-y-il encore des jeunes qui fréquentent les forum tout court ? |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 15-11-2025 à 19:03:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
huche a pain |
barnabe |
Moonzoid | Il y a peut-être des enfants de vieux hfriens qui sont parmi nous --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GAS Wifi filaire© |
Source : mon fils. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX | ça fait longtemps qu'on voit plus des paires de eins en MP --------------- Proxytaf ? non rien |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Lugz • | Hello, ça existe une IA ou truc du genre qui permet de transformer un texte scanné en fichier PDF ou autres ? Genre un article de presse. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Lugz • | Oui mais je n'ai jamais réussi avec ce truc. ou alors je m'y suis mal pris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |