| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 18:46:06 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
Et je n'ai rien de perso sur l'ordinateur du boulot, je ne fais rien (ou très rarement) de perso avec l'ordinateur du patron. Mon téléphone est là pour mes trucs perso. Si par un extraordinaire hasard je devais utiliser un doc perso avec le PC pro, c'est immédiatement effacé après utilisation. Message édité par otobox le 13-11-2025 à 19:57:08 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-11-2025 à 21:43:22 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Merci pour les précisions. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
manisque |
C'est d'ailleurs pour ça que les ports USB et les disques externes sont importants, Monsieur Master --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 00:11:25 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | C’est beau
--------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jay Kay | Bon, hop, j'en ai profité pour faire du ménage. Pas impossible que je change de pc prochainement, et connaissant le boss, ça risque de m'arriver genre lundi matin, sans prévenir, tu déboules à la c0gip et hop, l'ancien PC à disparu ^^' PC de compèt inside. On est bien. Edit : ha non my bad, c'est vrai qu'on était passé sous windows server 2019. Otan pour moi. C'est pas des bêtes comême. ps : petit sondage du coup, qui a un PC pro plus ancien ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2025 à 09:06:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | C'est pas interdit ? C'est des PC qui sont pas reliés au réseau Internet ? Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 14-11-2025 à 10:19:09 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Y a manifestement pas de service info dans sa boite, et aucune crainte cyber, aucune donnée critique a proteger... Possiblement un service paye externalisé |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Je savais même pas qu’il y avait encore des pc fixes. Tu fais jamais de télétravail ? |
LeGrandMatheux Animateur | Combiné à la carte Vermeil vous voyagez quasi gratis Mr FRodon --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frandon Citation personnelle associée | Tu dois miner à ton insu --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
milfeuilles BF1: superbanane |
Bah ici on m'a demandé sur quels jeux je voulais jouer pendant le dernier entretien. J'ai donné le lien Steam et la boîte était sur mon bureau pour mon premier jour donc oui je fais ce que je veux Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 14-11-2025 à 22:06:44 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Une boite avec un lien dedans ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
huche a pain |
|
hurricanes | Dans un bidon de vinaigre d'alcool à 12° et dans un autre d'acide chlorhydrique à 23°, l'acide principe actif est le même ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |