| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 05:43:42 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Roger01 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
salsifi34 |
Fallait prendre une Italienne, elle s'autodétruit dès la sortie de la concession Ou une Harley avec option Aimant accroché à une ficelle derrière la moto --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jeromax |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poney2014 Слава Україні! |
|
bondurant2001 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 18:00:25 ![]() ![]() |
gamma way |
|
mko |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ezzz 23 | Eddy, tu as acheté un canapé récemment ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
giHefca occupé à ne rien faire | Schéma paint ? |
manisque |
Hé Tonton, les cabas ils sont trop lourds !
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso j'ai déjà vu des cas similaires. |
Vince-100 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
huche a pain |
roger21 | ça dépend si t'as besoin de patate ou si tu t'en fous
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Le premier sur Amazon, les deux autres sur Ali. À choisir en fonction de ton budget et de la qualité que tu veux. Edit : effectivement Ikea ça semble un bon rapport qualité-prix également Message édité par moonblood le 07-11-2025 à 04:12:50 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mko |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tain les truc encore vendu en usb-a Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-11-2025 à 08:12:13 |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 07-11-2025 à 08:17:14 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mko |
Jay Kay |
Perso j'ai encore du mini USB. Pas d'alternatives satisfaisante sur le produit visé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 07-11-2025 à 08:30:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
barnabe |
|
barnabe |
|
stefaninho | Mais pourquoi il devrait acheter un chargeur ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
Et là, bam USB-C, le truc qui permet de charger plus, de transférer plus, incroyable vitesse, etc... De nouveaux câbles partout pour des usages inutiles, "ah si, tu te rends pas compte, on peut maintenant charger son ordinateur portable avec le même câble que son téléphone, ça va plus vite, je charge en une heure au lieu de trois maintenant, vive le progrès, blablabla". Et des tiroirs pleins de câbles et de chargeurs qu'il faut quand même garder parce qu'on a tous un appareil qui n'est pas dans ce standard de merde. Bref, un nouveau 14ième standard pour les remplacer tous, et qui sera encore à remplacer dans dix ans pour bien nous faire chier. Nan, je ne suis pas aigri. Edit: ah ouais j'ai oublié LE argument numéro un de l'USB-C repris sur tous les blogs techno à la con: R2VOLUTION? Y4A PLUS DE SENS AU CÄBLE? ON PEUT LE BRANCHER DANS LES DEUX SENS. Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 07-11-2025 à 10:07:56 |
manisque | Ce sel --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |