| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 18:58:34   ![]() ![]()  | 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 

Message édité par Maldoror le 03-11-2025 à 19:21:28 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | 

--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps  | 
yul  | 

--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu  | 
manisque  | 
 C'était tellement évident que je n'ai pas précisé que j'y avais cherché et je n'y avais trouvé que des barrettes de <16GB ou des barrettes DIMM. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin  | 
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | 

--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps  | 
Marcel Pitou  | Suite au décès des plaques de cuissons "classique" intégré dans la kitchenette de mon appart (c'est des veilles plaques électrique, comme celles-ci) :   Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-11-2025 à 23:31:16  | 
mikamika  | Pourquoi ne pas avoir pris de l'induction ?
  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 23:30:45   ![]() ![]()  | 
Marcel Pitou  | 

Message édité par Marcel Pitou le 03-11-2025 à 23:36:45  | 
jonas c'est mon identité | marcel pitou vivait au 17ème siècle, mais ne le savait pas. --------------- et voilà  | 
Marcel Pitou  | 

| 
chienBlanc  | 

--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock  | 
Marcel Pitou  | 

Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-11-2025 à 00:07:34  | 
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | 

Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 03-11-2025 à 23:56:29 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE  | 
 Quasiment tout est compatible avec l'induction aujourd'hui. Marmites en fonte, en inox, poeles, casseroles... bon le vitro c'est mieux que tes deux vieilles plaques qui devaient consommer chacune l'équivalent d'une alim de serveur  Mais l'induction c'est le top. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Jay Kay  | 

--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
Vince-100  | 

| 
 Eh non, et heureusement, sinon faudrait mettre l'olive dans un sachet à infusion et tu mettrais 10 minutes rien qu'à te préparer ton cocktail  --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Vince-100  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  |