| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:30:53 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Un bon broyeur thermique c'est 1000 voir 1500 balles --------------- Cdlt, |
Hegemonie | Ma ville en met à dispo pour 30€/utilisation, les gros thermiques sur remorque |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ou en louer un pour la journée chez Kiloutou? |
FRandon Citation personnelle associée | Ça casse les ailettes si elles sont pas solides
--------------- Cdlt, |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hegemonie | Aucune idée |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais... ça va servir à rien quoi Y a toujours un bout de branche ou un escargot qui passera dans le bordel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores | Un escargot ça s’écrase quand on marche dessus, ça devrait pas bloquer la machine je pense. |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 13:16:57 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori | C'est un énantiosème Comme "apprendre", "louer", ou "un hôte" Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 04-11-2025 à 14:48:34 --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est la même chose que griffe qui est à la fois la chose avec laquelle on griffe (une griffe de chat) et ce qui résulte d'une griffure (avoir une griffe sur la peau) ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-11-2025 à 15:01:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et moi je loue le Seigneur
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
babylone83 Corse :o |
T'es vraiment une pince |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
babylone83 Corse :o |
Le pire c'est ' plus ' Ex : j'ai plus de XXX. Bah à l'écrit... On ne sait pas si t'en as 0 ou plussss. |
D'où l'utilité de la forme négative "je n'ai plus de" qui résout le problème --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
canarvador je suis ton coin | J'ai pu de xx |
huche a pain | je n'en ai plus |
Perfector Memento mori |
C'est surtout à l'oral qu'on ne met pas de négation Message édité par Perfector le 04-11-2025 à 18:00:08 --------------- Randos |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ezzz 23 | La confusion est à l'oral avec On aussi: On n'a plus de XXX vs On a plus de XXX --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Roger01 | Hello!
|
Non. "On na plu" vs "on na plusse". A l'oral tu te gourres pas sur cet exemple. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Drapeau français ou drapeau hollandais ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | J'ai trouvé quelqu'un qui va passer voir, probable que pour quelques troncs d'arbre et beaucoup de branchage il peut s'enfuir au premier voyage avec son petit camion et ne jamais revenir ?
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Tu sais pas ce que tu veux en fait. C'est pas des réponses que tu cherches, c'est un arbre de décision (tu sais, avec un tronc et des branches). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 04-11-2025 à 22:56:16 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |