|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:16:29 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Bondurant2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Bondurant2001 le 22-09-2025 à 17:32:22 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dolores |
Nope, je confirme, je l’ai pris en juillet en touriste. |
Bondurant2001 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:40:22 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
salsifi34 |
Goutes en un et fais nous un retex ! --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Si, je pense qu'il pourrait même obtenir 1 milliard de dommages et intérêts --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
salsifi34 |
Je pourrais viser également le milliard si tout se passe bien pour dénonciation calomnieuse --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
babylone83 Corse :o |
On dit un miyard |
salsifi34 |
D'ailleurs, pourquoi les ricains disent un billion au lieu d'un miyard ? bi pour moi = X2 (en base 10 Bon, déjà qu'ils nous les brisent avec leurs pouces /yards/pieds/... Message édité par salsifi34 le 22-09-2025 à 23:56:11 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-09-2025 à 00:14:48 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cd5 / g r e w t | Bha nous on veut savoir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
martin2troie A la droite du Menhir | Si j'avais la moindre raison de croire que c'est de la md j'aurais déjà gobé une moitié de cacheton.. Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 23-09-2025 à 09:11:05 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeGrandMatheux Animateur | bien mal acquis ne profite jamais, attention au karma. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca doit vouloir dire "avaler" ou "revendu" ou "donner" dans le contexte. Bien que revendre une moitié de cacheton je sais pas si ça se fait. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-09-2025 à 09:07:00 |
rheo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
https://france3-regions.franceinfo. [...] 71610.html Message édité par moonblood le 23-09-2025 à 09:39:09 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 | et pourquoi pas les rendre, t'en a pas l'utilité et par contre le propriétaire sera quoi en faire --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
roger21 | il met un post-it dans l’assesseur --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
efyliae |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |