|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
efyliae |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 09:48:41 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
efyliae |
Y a aussi le funiculaire et le téléphérique (je sais même pas ce que c'est |
stefaninho | C'est clairement marqué sur le site que Navigo "classique" c'est uniquement pour ceux qui vivent ou travaillent en idf. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bondurant2001 | C'est peut etre du Captagon, l'ascenceur mene t'il à une filiere jihadiste ? |
efyliae |
Y a d'autres possibilités que le Navigo "classique". |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 10:27:12 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Où est-ce que c'est indiqué ? Edit: ah ou alors tu parles du pass navigo classique, le support. Celui-là ok, mais tu peux charger un Navigo semaine (l'abonnement) sur un pass Découverte (le support), ou sur téléphone et là y'a pas besoin d'habiter ou travailler. Message édité par milfeuilles le 23-09-2025 à 10:34:39 |
stefaninho | Oui le pass :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-09-2025 à 10:58:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Heartquake resté confiné | Bonjour, J'ai une question Je cherche le nom d'une pièce de quinquaillerie. On est d'accords que, basiquement, un boulon c'est une tige filetée avec une tête. Le truc dont je cherche le nom c'est un tube taraudé avec une tête. Une sorte de boulon femelle donc. Quelqu'un saurait comment ça se nomme ce truc ? Merci d'avance. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
smartymcfly des kats et d'equihen | insert taraudé --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Un tube (avec intérieur fileté) si j'ai bien compris ta demande. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 23-09-2025 à 11:08:59 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
smartymcfly des kats et d'equihen | https://shop.hpceurope.com/fr/produit.asp?prid=3046 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Heartquake resté confiné |
oui mais avec une tête et une empreinte, plate, cruci, 6 pans... --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
manisque |
Un boulon est un assemblage entre une pièce taraudée et une pièce filetée Une tige filetée avec une tête, c'est une vis Ce que tu cherches peut-être un insert, mais aussi un écrou, une cheville, ou une "vis cheminée". --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 23-09-2025 à 11:17:21 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Merci --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
barnabe |
|
Alors pour info, ce que je cherchais c'est ça : --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oui, c'est ça. Dsl ça fait 5 minutes que je galère sur ma réponse pour insérer le lien image. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
smartymcfly des kats et d'equihen | insert fileté à empreinte octogonale. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
stefaninho |
J'imagine que c'est une facilité pour laisser du temps a ceux qui enmenage ou commence un nouveau job. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-09-2025 à 13:04:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poule_au_pot |
|
eclaireur |
FRandon Citation personnelle associée | Retourne le plateau --------------- Cdlt, |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui ça peut se déclarer à l'assurance. Faut que tu vérifies avec ton agent en fonction de ton contrat. Message édité par PierrotLeDingue le 23-09-2025 à 14:12:09 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Achète une jolie nappe. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En même temps une table en ardoise c'est pas l'idée du siècle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |