| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 21:50:38 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Si tu as pris une route à péage en Corse, oui c'est une arnaque Ou alors péage tenu par ces civils pour contribution à la cause ?
Babylone Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 17-09-2025 à 21:52:59 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dSlaM Profil : Lurkeur | https://www.gendarmerie.interieur.g [...] et-e-mails
Message édité par dSlaM le 17-09-2025 à 21:55:06 --------------- :o |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 17-09-2025 à 22:08:40 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
La Monne Tu dois rompre. |
Cela dit, il y a aussi en France des autoroutes sans péage, c'est à dire gratuites pour l'usager. En Alsace par exemple --------------- Lu et approuvé. |
raclette 74 reblochon |
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 22:32:22 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
salsifi34 |
Jamais eu l'occasion de passer par une autoroute à flux libre. Mais badge Ulys aussi, ça fonctionne en France/Italie/Espagne. Pour 2€/mois utilisé, c'est quand même bien pratique. ha maÿrde où j'ai encore foutu la CB Ça passe aussi tranquille quand, il y a pas mal de monde. Bon, ça m'est souvent arrivé (mais de moins en moins) qu'un cassos prenne la voie réservée sans avoir badge et fini par bloquer tous le monde. Fonctionne aussi dans les parkings, j'ai découvert ça en Italie. Message édité par salsifi34 le 17-09-2025 à 23:47:28 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Poly |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 18-09-2025 à 01:57:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores | Je pense qu’il parle du ovale avec la chenille qui monte sur la gauche |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Poly |
Certes. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-09-2025 à 08:42:36 |
frandon Citation personnelle associée |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Poly |
Il y a absolument aucun voyant associé. Je vois à quoi correspond chaque position de la molette. L'icône chelou est isolée.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
frandon Citation personnelle associée | topic radins les gars --------------- Cdlt, |
roger21 |
cherche le nom du model, y'a des résultats avec tecnolux Message édité par roger21 le 18-09-2025 à 10:57:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Que ton four chauffe sur le bas et le derrière mais pas sur le haut ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
J'ai déjà payé l'impôt révolutionnaire en arrivant --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jonas c'est mon identité |
Pourquoi ? --------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
lilicite | Pourquoi on pédale avec les mains quand on imite quelqu'un qui fait du vélo ? --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |