|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
huche a pain ex-otage | Reprise du message précédent :
Non justement je cherche en pull tricotté et non un truc cousu sur un pull. Message cité 3 fois Message édité par huche a pain le 21-09-2025 à 12:43:11 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 12:41:53 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Combien tu peux mettre ? Pour une pièce unique si t'es pas à 3 chiffres tu peux oublier A partir de 4 chiffres, je connais quelqu'un. A 5 chiffres, je crame mon CPF et je te le fais moi-même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour
Message édité par Le Profanateur le 21-09-2025 à 14:00:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 |
Il n'y a pas un EHPAD près de chez toi ? Ça pourrait occuper les résidents. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
huche a pain ex-otage |
Message édité par huche a pain le 21-09-2025 à 16:04:22 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Naxos \o/ | C'est contractuel pour le "de la Comédie Française" Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-09-2025 à 11:40:46 --------------- [Folio Photos] |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 11:40:36 ![]() ![]() |
Bondurant2001 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Ayant fait un peu d'athlé dans les 80-90's, c'était déjà la mode d'avoir des pointes "colorées" et donc difficile d'en trouver des classiques, certes les chaussures de "footing" pouvaient l'être un peu moins qu'aujourd'hui où clairement les chaussures toutes noires ou toutes blanches ne sont plus la norme. Message édité par rheo le 22-09-2025 à 11:54:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Bah c'est la mode du moment. Mais on trouve aussi des shoes noires ou plus discrètes. Faut pas exagérer non plus. |
|
babylone83 Corse :o | Je les ai en ... Jaune fluo |
|
Dolores |
babylone83 Corse :o |
Acheté en juin |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o | Ca dépend si y'a la trappe alu ou pas ! |
FRandon Citation personnelle associée | Toujours eu des Nike Pegasus noires
--------------- Cdlt, |
rheo | Moi j'adore prendre des chaussures qui claquent pour le sport, façon "tiens ils ont mis un nouveau lampadaire" Message édité par rheo le 22-09-2025 à 12:45:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bondurant2001 |
|
Perfector Memento mori | Pourquoi la communauté gay aime tant l'Eurovision ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-09-2025 à 16:52:59 --------------- Randos |
Eric B |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
efyliae |
C'est une semaine la durée minimum. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 22-09-2025 à 17:12:29 |
salsifi34 |
Et vice et versa ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 22-09-2025 à 17:16:39 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |