| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 19:13:15 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est chiant les vieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lugz • | Vivement qu'ils nous sortent le smartphone qui permet de se torcher le derche. Message édité par Lugz le 14-06-2025 à 19:29:09 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Qui ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lugz • |
Poly | T'es déjà dépendant de la télécommande. |
philibear Orbital Bacon | Faut bien dire que la télé commande --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 21:02:49 ![]() ![]() |
Lugz • |
Il n'y est pas. La seule samsung compatible que je trouve est en vente sur le amazon belge mais pas de livraison en france apparemment. Pas d'autres choix que de retenter le noname... Message édité par Lugz le 14-06-2025 à 22:57:32 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Nice --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
AMA c'est simple mais prévenir tous les habitants et gérer le bordel de tous ceux qui n'auront pas tilté que le code a changé doit être bien chiant Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-06-2025 à 19:59:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
salsifi34 |
N'importe quoi, au moindre coup de vent, le papier va s'envoler et tous les non habitants seront au courant du code.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philibear Orbital Bacon | wtf. depuis quelques jours mes résultats de recherche google sont précédés d'une quinzaine de blocs gogole ads en rapport, m'obligeant à scroller lontemps avant le débuts des résultats Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-06-2025 à 18:02:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est homologué route. Avec une carte grise et une immatriculation. Mais homologation agricole. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Passage à la DREAL. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merci. Bon ben je vais changer de modèle alors --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gued1duweb | C'est plus simple ouais |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jonas c'est mon identité | ITunes C'est pas sans installation, mais c'est simple Message édité par jonas le 17-06-2025 à 18:04:34 --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et ça ne gère pas le FLAC --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LeGrandMatheux Animateur | La haine d'Apple reste forte. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frandon Citation personnelle associée |
barnabe |
LeGrandMatheux Animateur |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-06-2025 à 19:02:55 |
Perfector Memento mori |
Jay Kay | Winamp. Mais ripper avec iTunes, v'là le cadeau. Ça me rappelle l'époque où on se partageait nos db musicales, et la plaie de le faire avec les appleboys. Tu récupérais une bouillie de fichier imbitable. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2025 à 19:14:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |