Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14525  14526  14527  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°73048748
rheo
Posté le 13-06-2025 à 14:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lilicite a écrit :

J'aai une question sur les codes à l'entrée des immeuble.  
 
En France c'est géré par des entreprises privées ? Ben pas forcément
C'est compliqué à changer ? Ben pas forcément
 
(j'ai l'impression que le gars du syndic se fout de ma geule. Ca fait 3 ans que c'est le même, c'est un moulin, il me dit que c'est compliqué, q'uil y arrive pas...) Dans notre copro, on a installé le truc nous même et on peut changer le code quand on veut (mais fonctionnement pas très intuitif)



---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 14:17:27  profilanswer
 

n°73049023
Jay Kay
Posté le 13-06-2025 à 14:49:55  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


je reverais que cette IA te réponde : "utilise powerpoint, j'ai pas que ça à foutre."


Via Photoshop, pk pas, avec PowerPoint, nope.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 13-06-2025 à 14:50:07

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73049239
TZDZ
Posté le 13-06-2025 à 15:22:07  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Via Photoshop, pk pas, avec PowerPoint, nope.


"Dans votre cas, il suffit d'utiliser excel à l'aide de macros VBA"

n°73049364
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-06-2025 à 15:41:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Via Photoshop, pk pas, avec PowerPoint, nope.


 
Je te le fais avec plaisir.
 
En contrepartie tu postes "Le bilan carbone de Martin n'est pas un problème et le dérèglement climatique n'est qu'un chimère brandie par la gauche pour justifier l'appauvrissement de la classe moyenne occidentale" sur le topic bilan carbone.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73049425
Jay Kay
Posté le 13-06-2025 à 15:49:21  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Je te le fais avec plaisir.
 
En contrepartie tu postes "Le bilan carbone de Martin n'est pas un problème et le dérèglement climatique n'est qu'un chimère brandie par la gauche pour justifier l'appauvrissement de la classe moyenne occidentale" sur le topic bilan carbone.


 
 [:bobbyfrasier]


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73049582
TZDZ
Posté le 13-06-2025 à 16:07:59  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Je te le fais avec plaisir.

 

En contrepartie tu postes "Le bilan carbone de Martin n'est pas un problème et le dérèglement climatique n'est qu'un chimère brandie par la gauche pour justifier l'appauvrissement de la classe moyenne occidentale" sur le topic bilan carbone.


Wah  :love:
T'es un vrai ?

n°73049809
lilicite
Posté le 13-06-2025 à 16:37:18  profilanswer
 

j'vois pas de topic adapté, mais y a vraiment de réelles preuves concrètes que le "miraculé" du crash d'hier était bien dans l'avion?  
 
Quand on voit l'explosion, la boule de feux, et qu'on le voit marcher pépère avec quelques égratignure c'est dur à croire.  


---------------
Au diable les religions
n°73049839
Gued1duweb
Posté le 13-06-2025 à 16:42:13  profilanswer
 

Il a été interviewé, c'était apparement le seul assis juste à côté de la porte d'issue de secours

n°73049846
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-06-2025 à 16:42:45  profilanswer
 

Quand on dit qu'un avion pèse 300 tonnes ou une éolienne 350 tonnes, comment fait-on pour mesurer?
On additionne le poids de chaque élément ? On estime? On le pose sur une énorme balance?  


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73049870
Perfector
Memento mori
Posté le 13-06-2025 à 16:44:21  profilanswer
 

Coq a écrit :

Quand on dit qu'un avion pèse 300 tonnes ou une éolienne 350 tonnes, comment fait-on pour mesurer?
On additionne le poids de chaque élément ? On estime? On le pose sur une énorme balance?  


 
Pour un gratte ciel c'est certainement par addition en tout cas :D


---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 16:44:21  profilanswer
 

n°73049871
Dolores
Posté le 13-06-2025 à 16:44:26  profilanswer
 

Sur la balance de ta mère.

n°73049879
Dolores
Posté le 13-06-2025 à 16:44:49  profilanswer
 
n°73049891
rheo
Posté le 13-06-2025 à 16:45:35  profilanswer
 

@lilicite : Ben le mec a bien la carte d'embarquement à son nom sur la place à côté (il aurait switché avec son frère qui lui est décédé...)

 

Alors ok peut être qu'il n'a pas pris le vol en question mais ça voudrait dire qu'il se serait rendu immédiatement sur le lieu du crash pour jouer les miraculés (mais en prenant le soin de se brûler et de s'égratigner au passage) sachant que son frère faisait partie des victimes...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 13-06-2025 à 16:47:40

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73049896
joost6
de Nazareth
Posté le 13-06-2025 à 16:46:00  profilanswer
 

épluchez vous vos pommes en quartiers ou en une longue spirale ? [:el frog:4]  
listez les pours et contres de chaque méthodes.

n°73049900
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-06-2025 à 16:46:13  profilanswer
 

Coq a écrit :

Quand on dit qu'un avion pèse 300 tonnes ou une éolienne 350 tonnes, comment fait-on pour mesurer?
On additionne le poids de chaque élément ? On estime? On le pose sur une énorme balance?  


Non, on pèse d'abord la Terre, puis on pose l'éolienne ou l'avion sur le sol, et on refait une pesée. Il n'y a plus qu'à faire une soustraction pour en déduire le poids de l'objet.  [:djoule44]

n°73049903
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-06-2025 à 16:46:24  profilanswer
 

lilicite a écrit :

j'vois pas de topic adapté, mais y a vraiment de réelles preuves concrètes que le "miraculé" du crash d'hier était bien dans l'avion?  
 
Quand on voit l'explosion, la boule de feux, et qu'on le voit marcher pépère avec quelques égratignure c'est dur à croire.  


 
Il avait sa carte d'embarquement avec lui.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73049908
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-06-2025 à 16:47:05  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Sur la balance de ta mère.


 
[:rofl]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73049918
Perfector
Memento mori
Posté le 13-06-2025 à 16:48:13  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Il avait sa carte d'embarquement avec lui.


 
Je ferai gaffe à sa place dans les prochains jours  
 
https://fr.web.img6.acsta.net/pictures/18/10/15/15/33/5099792.jpg


---------------
Randos
n°73049932
lilicite
Posté le 13-06-2025 à 16:49:15  profilanswer
 

rheo a écrit :

@lilicite : Ben le mec a bien la carte d'embarquement à son nom sur la place à côté (il aurait switché avec son frère qui lui est décédé...)

 

Alors ok peut être qu'il n'a pas pris le vol en question mais ça voudrait dire qu'il se serait rendu immédiatement sur le lieu du crash pour jouer les miraculés (mais en prenant le soin de se brûler et de s'égratigner au passage) sachant que son frère faisait partie des victimes...

 

c'es quand même fou quand on voit les images du crash, la vitesse + l'explosion.
https://www.youtube.com/watch?v=dXGUEMpMYFE
 
 Carte d'embarquement " à son nom" y a eu toute les verif' de faite ?

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 13-06-2025 à 16:50:05

---------------
Au diable les religions
n°73049948
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-06-2025 à 16:50:42  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
c'es quand même fou quand on voit les images du crash, la vitesse + l'explosion.  Carte d'embarquement " à son nom" y a eu toute les verif' de faite ?


 
Bha la vitesse, c'est bien le problème, l'avion n'allait pas "si" vite, sinon il serait pas tombé :o  
 
Le pilote a bien redressé aussi, l'arrière a tapé en premier, l'avant a donc probablement tapé "moins vite".


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73049954
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-06-2025 à 16:51:01  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Sur la balance de ta mère.


 [:ddr555]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73049966
lilicite
Posté le 13-06-2025 à 16:53:11  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Bha la vitesse, c'est bien le problème, l'avion n'allait pas "si" vite, sinon il serait pas tombé :o

 

Le pilote a bien redressé aussi, l'arrière a tapé en premier, l'avant a donc probablement tapé "moins vite".

 

Pas assez de vitesse pour que l'avion puisse  prendre son envol, mais ce choc pour un corp humain quand même
Même en etant à côté d'une issue de secour. Ouvir la porte (c'est pas comme une portière de voiture) , descendre de l'avion en feu, l'immeuble en feu. Et ce sans aucune brulure serieuse.  C'est fou.

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 13-06-2025 à 16:55:22

---------------
Au diable les religions
n°73049997
axklaus
Posté le 13-06-2025 à 16:55:47  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 Ouvir la porte (c'est pas comme une portière de voiture) , descendre de l'avion en feu, l'immeuble en feu. Et ce sans aucune brulure serieuse.  C'est fou.


https://www.cnews.fr/monde/2025-06- [...] %20absolu.
«J'ai d'abord cru que j'allais mourir, poursuit le passager, mais quand j'ai ouvert les yeux j'ai réalisé que j'étais toujours en vie».
 
il a ptet quand même été choqué, il a fermé les yeux un instant


Message édité par axklaus le 13-06-2025 à 17:02:11
n°73049998
rheo
Posté le 13-06-2025 à 16:55:57  profilanswer
 

lilicite a écrit :


Carte d'embarquement " à son nom" y a eu toute les verif' de faite ?


 
 [:rsh:8]  
 
Désolé Monsieur le Ministre et tous les médias du monde entier, on n'avait pas pensé à faire toutes les vérifs nécessaires


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73050054
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2025 à 17:01:39  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Sur la balance de ta mère.


 [:john_tgv:6]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73050058
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-06-2025 à 17:01:59  profilanswer
 

Coq a écrit :

Quand on dit qu'un avion pèse 300 tonnes ou une éolienne 350 tonnes, comment fait-on pour mesurer?
On additionne le poids de chaque élément ? On estime? On le pose sur une énorme balance?


Avec des balances

 

Petit avion :
https://youtu.be/PVDpyhO6VUg?si=8QrasVvhMax0eOb_

 

A220 Swiss :
https://youtu.be/1fh0LqhvLm8?si=SDvvngZhNL6tDJYq


Message édité par Billy54 le 13-06-2025 à 17:05:24

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°73050072
XaTriX
Posté le 13-06-2025 à 17:03:17  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Sur la balance de ta mère.


J'alerte


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73050205
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-06-2025 à 17:21:20  profilanswer
 


 
Entièrement sérieux, envoie un MP avec l'image d'origine et le resultat de chatgpt pour que j'ai une idée de quoi faire.  
 
+ toute info : police utilisée, etc.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73050292
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-06-2025 à 17:36:09  profilanswer
 

joost6 a écrit :

épluchez vous vos pommes en quartiers ou en une longue spirale ? [:el frog:4]  
listez les pours et contres de chaque méthodes.


Longue spirale.
Liste des pour et des contre:
- C'est rigolo.

n°73050305
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-06-2025 à 17:38:24  profilanswer
 

Coq a écrit :

Quand on dit qu'un avion pèse 300 tonnes ou une éolienne 350 tonnes, comment fait-on pour mesurer?
On additionne le poids de chaque élément ? On estime? On le pose sur une énorme balance?  


Pour les avions, je ne sais pas, mais pour les éoliennes, on utilise des pesons pendant la manutention des équipements.  
https://www.prolev.fr/dynamic/images/produits/manille_dynamometrique_mesure_straightpoint_wls_prolev.jpg
https://www.prolev.fr/fr/Catalogue/ [...] -5326.html
 
300 tonnes, c'est lourd mais pas grand chose par rapport au grand portique des chantiers de St-Nazaire qui soulève 1050 tonnes.  [:cloud_]  
 
https://saint-nazaire-abecedaire.com/wp-content/uploads/2019/10/photo-tete-.jpg
https://saint-nazaire-abecedaire.co [...] es-du-tgp/
 
1050 tonnes, c'est juste un gros morceau de paquebot qui en comporte plusieurs dizaines. Donc à un certain moment, il n'y a plus d'appareil assez gros pour peser les bateaux. Alors pour tous les navires, quand ils sont à l'eau, on regarde de combien ils s'enfoncent dans l'eau et, à partir de la densité d'un échantillon d'eau prélevé à proximité, on en déduit la masse en utilisant le théorème d'Archimède. On profite de ce moment (la pesée du navire) pour également calculer la position du centre de gravité (l'expérience de stabilité) en déplaçant des poids dans le bateau et en mesurant la gîte.
 
Et pendant toute la phase d'étude et de construction du bateau on met à jour un gros classeur Excel (le devis des masses) qui répertorie l'ensemble des équipements à bord avec leur masse et centre de gravité pour avoir une idée du poids du bateau. [:cerveau dr]


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73050311
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-06-2025 à 17:39:34  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
Pas assez de vitesse pour que l'avion puisse  prendre son envol, mais ce choc pour un corp humain quand même
Même en etant à côté d'une issue de secour. Ouvir la porte (c'est pas comme une portière de voiture) , descendre de l'avion en feu, l'immeuble en feu. Et ce sans aucune brulure serieuse.  C'est fou.


En fait, le mec on t'a pas dit, mais c'est Highlander :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73050416
lilicite
Posté le 13-06-2025 à 18:02:21  profilanswer
 

Plus :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/401682


---------------
Au diable les religions
n°73050453
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-06-2025 à 18:11:37  profilanswer
 

Il y a déjà eu plus impressionnant comme survivant d'accidents d'avion :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/401684


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°73050472
lilicite
Posté le 13-06-2025 à 18:17:23  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Il y a déjà eu plus impressionnant comme survivant d'accidents d'avion :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/401684

 

Un seul survivant sur 260, sur terre et non en mer en plus, avec une explosion ,  c'est du jamais vu .

 

En unique survivant, y a eu aussi une fille de 12/14 ans y a un ou deux ans en mer.


Message édité par lilicite le 13-06-2025 à 18:25:07

---------------
Au diable les religions
n°73050765
manisque
Posté le 13-06-2025 à 19:10:11  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Il y a déjà eu plus impressionnant comme survivant d'accidents d'avion :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/401684


 
Le rapport du NTSB est super intéressant [:the real nerdz:1].
 
https://www.ntsb.gov/investigations [...] AR8903.pdf
 
Le Boeing 737 est construit en plaques de tôle d'aluminium rivetées les unes aux autres, comme beaucoup d'avions. Il y a généralement une couche de colle pour éviter que l'humidité et l'air s'infiltrent et corrodent le métal dans des zones impossibles à contrôler.
 
L'aluminium est léger et c'est le plus important pour construire des machins qui volent. Il se trouve que ça a quelques trucs moins sympas, comme le fait que ce soit peu élastique, sensible à la fatigue, et plus sensible à la corrosion que les gens veulent bien le croire.
 
Quand on prend une pièce, et qu'on tire un peu dessus, elle se déforme un petit-peu, puis elle revient en place quand on arrête de tirer : c'est une déformation élastique. Si on tire beaucoup dessus, c'est une déformation permanente qui est voulue quand on fabrique/détruit la pièce, mais que l'on évite lors de l'utilisation normale de la pièce.
https://www.researchgate.net/profile/Madhukar-Samatham-2/publication/322220529/figure/fig1/AS:578547261636608@1514947824682/Comparison-of-steel-and-aluminum-fatigue-behavior.png
(L'acier est sur la courbe du haut, et peut supporter un nombre de cycles infini dans sa zone élastique, l'alu est en bas et n'apprécie pas la répétition).
 
Sauf que certains matériaux supportent mal de se faire tirer dessus sans arrêt. C'est pour ça que les ressorts sont souvent en acier ou en matériaux composites, mais pas en plâtre. L'aluminium est un peu comme le plâtre. On peut tirer un peu dessus, mais il finit par fatiguer et fissurer quand il y a trop de cycles de charge.
 
Cet effet a été découvert et documenté avec le premier avion à réaction pour passagers dans les années 50: le De Havilland Comet, dont les premiers exemplaires se sont crashés inexplicablement.
 
Après avoir forcé toute la flotte au sol, on a eu l'idée d'en prendre quelques uns dans une sorte de piscine, et de les remplir/vider, pour charger/décharger le métal : bingo ! L'alu se déchire avec des efforts modérés, mais répétés.
https://reho.st/static1.simpleflyingimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2020/10/F9A155ED-1F5E-443E-8CE9-C0144776E892-1000x712.jpeg?q=50&fit=crop&w=825&dpr=1.5
 
 
Revenons au Boeing 737 du vol Aloha 243. Toute la zone manquante s'est déchirée au voisinage d'un assemblage riveté :
https://reho.st/miro.medium.com/v2/resize:fit:1400/format:webp/1*Fvevv3Rvu81k_sRkPyByuQ.png
 
Les inspections régulières des Boeing 737 ont montré des fissures bien avant l'accident du vol 243, mais c'est pour ça qu'il y a plein de rivets, ça tiendra bien s'il y en a un ou deux qui merdent [:casediscute] :
https://reho.st/miro.medium.com/v2/resize:fit:1400/format:webp/1*lraXvd_3jTGPx0eCRRNh-w.png
 
Boeing était au courant de ces fissures et a amélioré les procédures d'assemblage, parce que les problèmes de sécurité ne sont pas très vendeurs :o :
https://monorailc.at/hfr/25/06/737_history.png
 
Les premiers modèles (dont celui utilisé pour le vol 243) utilisent l'assemblage de gauche, amélioré à droite, avec une troisième couche d'alu pour répartir les efforts :
https://reho.st/miro.medium.com/v2/resize:fit:720/format:webp/1*NH4oU8gVUtYHPxWBVVX8Wg.png
 
Deux raisons de l'accident du vol 243 sont le fait que l'avion était utilisé pour des vols courts, avec un nombre d'heures de vol plus court que la moyenne, mais un nombre de cycles de pressurisation/dépressurisation bien plus élevé que la moyenne.
La seconde raison qui a seulement agravé le problème vient de l'utilisation de cet avion proche de la mer, avec un brouillard salin corrosif qui n'a rien arrangé aux fissures.
 
[:durandal2]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73050842
joost6
de Nazareth
Posté le 13-06-2025 à 19:26:22  profilanswer
 

il a pu traverser un vol d'oiseaux qui se seraient bloqués dans les réacteurs

n°73051327
TZDZ
Posté le 13-06-2025 à 20:50:05  profilanswer
 

La durée de vie de l'acier n'est pas infinie même avant la limite élastique  :D

n°73051407
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-06-2025 à 21:01:12  profilanswer
 

 

[:peronnelle]

 

Les insultes ok, mais les excuses derrière, ça passe pas.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73051621
manisque
Posté le 13-06-2025 à 21:32:24  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

La durée de vie de l'acier n'est pas infinie même avant la limite élastique  :D


 
Ça dépend des nuances d'acier, de leur traitement thermique, de l'effort appliqué, et de l'érosion/corrosion autour :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73051825
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-06-2025 à 22:03:39  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Il y a déjà eu plus impressionnant comme survivant d'accidents d'avion :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/401684


 
Aloha bitches  [:t3xla]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73051829
TZDZ
Posté le 13-06-2025 à 22:03:55  profilanswer
 

manisque a écrit :

 

Ça dépend des nuances d'acier, de leur traitement thermique, de l'effort appliqué, et de l'érosion/corrosion autour :jap:.

 

Et beaucoup de l'état de surface aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 13-06-2025 à 22:04:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14525  14526  14527  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)