| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Mais ripper avec iTunes, v'là le cadeau. Ça me rappelle l'époque où on se partageait nos db musicales, et la plaie de le faire avec les appleboys. Tu récupérais une bouillie de fichier imbitable. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2025 à 19:14:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 19:13:52 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lugz • | Moi sur AIMP j'aimerais bien lire l'ensemble de mes fichiers MP3 et autres FLAC en random mais je n'ai pas encore trouvé comment procéder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je suis passé de Winamp à Foobar, c'est cool. Sinon pour le Flac, Handbrake, également libre, a l'air de bien faire le taf. Message édité par moonblood le 17-06-2025 à 23:00:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori | Pour les amateurs de minimalisme le streaming c'est cohérent Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 09:39:29 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée | Ecouter ses mp3 128kb/s glannés sur le web il y a 25 ans, le son est si vintage --------------- Cdlt, |
axklaus | Le 128 c'est toujours mieux que le vinyle Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 18-06-2025 à 09:43:20 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 09:44:16 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Googler [titre] + [artiste] + mp3 free downlad en qualité pourri, ça a toujours son charme. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-06-2025 à 10:00:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'ai présentement 60go de MP3 320/Flac en stockage interne dans mon malinphone et je trouve ça bien pratique. J'ai YT/Revanced en complément. J'utilisais Deezer au taf y'a quelques années, le seul avantage que j'y trouvais c'était pour la découverte automatique d'artistes similaires ce qui m'a aidé à écouter pas mal de nouvelles choses. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
manisque |
Ça fait quelques années que ces bâtards de Google ignorent les mots-clés intitle:"index of" et filetype:mp3 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ | Hum y'a des trucs du genre sur spotify |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
Downloader Youtube Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 10:18:08 --------------- Randos |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LeGrandMatheux Animateur | @perfidator Oui mais où est le plaisir Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-06-2025 à 10:27:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Je préfère deezer ou tidal, Spotify il me conseille toujours de la merde quand je le lançais.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-06-2025 à 10:33:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'étais régulièrement harcelé par le fameux bureau d'étude RGE mais ils semblent avoir compris que je ne remplissais pas leur critères pour me vendre leurs panneaux solaires --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Installation de l'appli Orange Téléphone et 99% de ces appels sont repérés --------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Quand je réponds (parce que maintenant ils utilisent des 06 ou des 07 et des fois j'ai peur que ce soit un truc concernant mes gosses...), j'aime bien faire le gogol ou le pervers (je souffle fort et je lache des petits "hummm c'est bon"
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-06-2025 à 11:42:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Chez free, activer les services de filtrage appels et sms et créer ces filtres :
Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 18-06-2025 à 11:44:17 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ObsydianKenobi peloton suicida | https://earth.google.com/web/search [...] _____wEQAA
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |