| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 16:26:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En effet ! Mais je vais quand même écouter mon chir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t | Genre il s'y connait mieux qu'HFR --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poly | L'eau du robinet est carrément carencée d'après les experts HFR, ça devrait pas poser de problème de matière en trop. |
Wolfman Lobo'tomizado | Y'a pas encore de topic dédié aux eaux minérales ? C'est quoi ce forum de non-experts !! |
En cambrousse c'est toi qui va au supermarché, c'est pas le supermarché qui vient à toi. Pas de livraison, au mieux un drive. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 16:53:56 ![]() ![]() |
Chez moi il y a 10ml d'eau par kilo de calcium environ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo |
Ah ok je n'avais pas interprété le souriard.
Lugz • |
|
lilicite |
Holy car je suis mentaliste
Le fait que ce soit plébiscité par plein de youtubeurs/d'influenceurs. J'ai hésité à prendre le "pack découverte" perso. (étant un grand consommateur de connerie comme rebull je me demandais si c'etait mieux de commander ça (ça ne se trouve pas en commerce uniquement sur le web) Message édité par lilicite le 07-05-2025 à 18:05:04 --------------- Au diable les religions |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
LeGrandMatheux Animateur | Bien vu...
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
LeGrandMatheux Animateur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien mal acquis ne profite jamais, sale pirate --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
rheo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kronoob |
J'ai une config de test basée sur une carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H où je viens de remplacer le disque dur par un SSD mSATA. Il est configuré en GPT et j'ai installé Linux Mint et Windows 10 ainsi que Grub qui est sur une partition EFI. Pour l'amorçage, j'ai configuré l'UEFI en mode "Legacy & UEFI" pour pouvoir amorcer sur le lecteur de DVD (en mode "UEFI only" ça n'est pas possible) et le SSD mSATA. Ca marchait bien jusqu'à ce que je connecte un disque SATA configuré en mode MBR avec un système Linux. L'ordinateur voulait absolument amorcer dessus plutôt que le SSD mSATA alors j'ai basculé la configuration d'amorçage en "UEFI only". Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi et comment réparer ce problème ? Merci ! Message édité par kronoob le 08-05-2025 à 14:29:27 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Je regarde ça !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Bon, j'ai gravé un CD avec l'image rEFInd pour tester. Il a bien vu le Linux Mint et le Windows.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | En fait, ce qui me saoul surtout c'est qu'en mode UEFI, je ne peux pas amorcer rapidement sur le lecteur DVD pour lancer un Ultimate Boot CD ou Hiren's BootCD. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
true-wiwi | Tu ne peux pas faire avec une clé usb ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joost6 de Nazareth | une clé USB ? |
manisque |
Pendant un moment où je bricolais des tas d'ordinosaures avec parfois des BIOS douteux, j'avais une solution miracle avec un serveur PXE + NFS et iSCSI, qui permettait de booter Linux/*BSD/DOS et d'autres machins variés (exactement comme UBCD ou ton genre de machins), et de quoi installer Linux/BSD/DOS/Windows Pas besoin de toucher le moindre CD, disquette ou clé USB, et on peut booter ce qu'on veut du moment qu'il y a un cable réseau branché. À mon tour de poser une question à la con Mon malinphone Android 11 rooté fige, puis redémarre aléatoirement. C'était assez rare au début, à l'exception d'un voyage en Angleterre où ça plantait régulièrement. Comment logguer le souci pour comprendre ce qui fait planter le téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-05-2025 à 17:53:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
|
lilicite |
barnabe |
WATT1000 Gringatcho Demento |
FRandon Citation personnelle associée | Jouvenceau pour ne fâcher personne --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |