| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 09:24:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Balance ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hurricanes |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, elles sont compressées par whatsapp d'origine, mais le zip n'en rajoute pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 14:57:13 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 06-05-2025 à 17:51:18 |
Tu t'intéresses à la peinture toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Arf ! Si. Mais pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
joost6 de Nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 06-05-2025 à 20:38:04 |
fredo3 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lilicite | à ce qui est dit par ceux qui ont font la promo' . Je vois Holly partout perso' Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 07-05-2025 à 12:58:56 --------------- Au diable les religions |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Jamais vu et jamais entendu parler jusqu'à maintenant.
|
barnabe |
|
Poly |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est Holy non ? |
|
Tu connais pas l'expression "une tisane et Holy" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Poly |
roger21 |
Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 07-05-2025 à 15:47:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
FRandon Citation personnelle associée | Les chariots à moitié remplis par des packs de cristaline --------------- Cdlt, |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 07-05-2025 à 15:51:02 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Voilà. Et payer l'eau 100 fois plus chère Moi je n'ai droit qu'à la Volvic (la moins fortement dosée en calcium), si je bois l'eau de mon robinet tous les jours, je me tape une crise de coliques néphrétiques tous les ans. Et j'ai pas envie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo |
Et grâce à qui/quoi, selon toi, c'est justement le produit le plus vendu Et porter ses packs c'est l'ancien monde. Tout HFRien qui se respecte se fait livrer. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-05-2025 à 16:10:12 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
A 20km du supermarché ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |