| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 13:04:54 ![]() ![]() |
Jay Kay | Qqun pour me rappeler comment on ajoute des membres à un MP de groupe ? Thx Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2025 à 13:28:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dolores |
hurricanes |
Wolfman Lobo'tomizado |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ecrit sur quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fredo3 |
stefaninho | ChatGPT lit "Par dela l'avenir" --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Moonzoid | J'arrive pas à voir autre chose que vernis. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 14:03:22 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jay Kay |
Et ça ajoute bien l'accès au message depuis le début ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2025 à 14:46:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joost6 de Nazareth |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joost6 de Nazareth |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Connaissant le loustic, ce DT doit servir à échanger des recettes de potage d'insectes et de façon de laver les couches réutilisables. On est loin des DT remplis de haine/ Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 05-05-2025 à 15:32:51 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | L'entre soi HFRien --------------- Cdlt, |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | que ta bite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joost6 de Nazareth |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Réponse : oui, parce que la porte de son cœur n'est que lignine Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-05-2025 à 16:37:44 |
acide lysergique diéthylamide. Perso ça me retourne la gueule ces trucs, mais y en a qui ont fait des trucs sympa après en avoir pris. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Comme ce post, par exemple --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hegemonie | Pixel |
LeGrandMatheux Animateur |
*ou part (fait partie) de la livraison. Merci d'avoir donné le plus d'indices et contexte(s) possible(s). Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-05-2025 à 20:29:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://jumpshare.com/s/rn0qt9k2c8oGM1qah9DY
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-05-2025 à 21:28:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Hello, Me reste-t-il un moyen de récupérer ces foutues images sans y passer une journée entière ? Message cité 3 fois Message édité par Cell Nucleus le 06-05-2025 à 00:26:16 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu peux choisir un drive (google, onedrive...) en destination. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 06-05-2025 à 01:09:45 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jamere20 |
|
stefaninho | Vous lisez pas les messages --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |