| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 13:46:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | je viens de vérifier, le dernier passage au SAV était il y a moins de 6 mois. Bon, je vais croiser les doigts et essayer de la jouer fine --------------- et voilà |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sur la durée d'immobilisation du bien, en général. Si ton pc a été immobilisé 1 mois, ta garantie est prolongée d'autant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
A voir si ça rentre dans la garantie légale de conformité. Tu peux demander à l'INDECOSA, qui est la plus grosse association de consommateurs en France (devant UFC-Que Choisir), et qui pourra t'aider pour 30€ (ou zéro si tu es syndiqué CGT). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah en effet ça change la donne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© | Ah mais les deux vieux cons que vous êtes n'avez pas encore le pedigree de chacun ?? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 14:25:48 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-05-2025 à 14:31:10 |
Quoi on s'est déjà reniflé le cul sur un autre tomic ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah non, en 25 ans dont le topic bla², tu penses bien que non voyons. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-05-2025 à 14:42:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
merise2 |
|
Je sais même pas qui c'est ce gars Ou alors il avait un autre pseudo. Ou alors y a longtemps. Ou bien j'ai oublié. Ou y sentait pas bon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
joost6 de Nazareth |
as tu informé l'acheteur du vice de fabrication Message édité par joost6 le 03-05-2025 à 16:12:21 |
Tu aurais pu relever la citation de Brel, faite en hommage à ton pays (où les routes sont pourries et sur lesquelles vous roulez comme des cons, soit dit en passant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pour flatter mon égo oui, c'est mieux. Bon Brassens ça marche bien aussi, même si beaucoup plus au sud que le Grand Jacques --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite | C'est quoi la vanne/la ref' ave le nom du chef "Abraracourcix" dans les bd d'Astérix ? --------------- Au diable les religions |
Dolores |
hurricanes | Jeu des sept erreurs, qui trouve la différence entre ces deux références de rallonge électrique ?
|
fredo3 | La section des fils: Message édité par fredo3 le 03-05-2025 à 18:57:59 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour parer à toute question supplémentaire Le 3G2,5 est la norme pour de la prise électrique, le 3G1,5 c'est pour les circuits lumières qui sont moins gourmands. Bref, prends du 3G2,5, tu auras moins de risques d'échauffement. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
hurricanes | H07RN-F 3G1,5 ou H07RN-F 3G2,5, c'est pour les connaissseurs ces hiéroglyphes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur 25m si au contraire, et tant mieux d'ailleurs, parce que 25m c'est un enrouleur et la chauffe serait vraiment problématique si il tire dessus quand c'est pas déroulé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
Message édité par barnabe le 05-05-2025 à 10:35:45 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lilicite | C'est pas que c'est con, certaines personnes n'osent pas se presenter directement à la porte sachant que c'est une personne qu'on ne reverra plus jamais. perso' j'appelle pour dire que je suis en bas. Surtout que dans la majorité des cas, tu ne connais pas le nom de famille de la personne et elle n'a ptete pas envie que tu saches où elle habite. Surtout si elle compte tankuler Comment fait-on pour que, dans la barre des favoris, un topic d'HFR ou autre nous amène directement à la dernière page de celui-ci, et non à la page du moment où on l'a mis en favoris ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 05-05-2025 à 12:07:13 --------------- Au diable les religions |
babylone83 Corse :o | y'a le lien vers la dernière page à côté de l' |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lilicite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |