| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 23:55:51 ![]() ![]() |
roger21 | moi je vends pas je donne --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
enfant, adolescent, ni l'un ni l'autre, pas de peur particuliere maintenant, c'est sans interet particulier en terme de sensations et/ou juste inconfortable pour se l'infliger |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
ça me paraît le plus plausible en effet.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 02-05-2025 à 08:08:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 09:05:15 ![]() ![]() |
rheo |
B parce que souvent les gens ne font pas l'erreur de faire monter chez eux des inconnus mais donnent rdv non loin de chez eux (évidemment sauf objet volumineux ou lourd)
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-05-2025 à 10:14:00 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | Soit direct chez moi, soit un lieu plus neutre pas loin (parking supermarché etc.) --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
En quoi c'est complètement con de prévenir une personne que tu dois voir de ton arrivée Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-05-2025 à 10:46:40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 ça doit être un truc de la ville --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dolores |
Bah non, à moins d’avoir le téléphone scotché dans la main, t’as quand même plus de chance que la personne chez elle entende la sonnette vs entende sa notification de téléphone. Faudrait que je teste de ne pas répondre pour voir ce que font les gens tiens, je vous dirais. |
GAS Wifi filaire© |
https://www.mont-royal.net/nouvelle [...] ont-royal/ Séparation plus nette des habitations et maximisation de l'espace intérieur. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
C'est surtout pour ma sécurité le lieu neutre Message édité par Perfector le 02-05-2025 à 11:25:38 --------------- Randos |
rheo |
Ou un truc spécifique à LBC, quand je vois tous les cassos qu'on peut y rencontrer --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TZDZ |
|
GAS Wifi filaire© | Dites, avec un connecteur MLC Sata comme ceci, aucune possibilité de brancher un SSD SATA classique j'imagine ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fredo3 |
joost6 de Nazareth |
GAS Wifi filaire© | J'ai cherché "câble ou adaptateur MLC Sata / Sata", j'ai rien trouvé (je découvre ce format) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fredo3 | C'est probablement du mini SAS SFF vers SATA. Maintenant du SAS SFF il y en a plusieurs, je ne sais pas te dire avec certitude lequel c'est. SFF-8087 ??? https://www.delock.com/produkt/83318/merkmale.html
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-05-2025 à 17:40:52 |
GAS Wifi filaire© |
C'est une CM Fujitsu d'un serveur reconverti en PC, j'imagine que ce branchement est pour faire du Raid à la base ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fredo3 | C'est pour des disques durs de type SAS, mais ca reste compatible avec des HDD SATA (l'inverse n'est pas vrai) S'agissant d'une carte-mère serveur ca devrait supporter le raid, ca dépend du contrôleur sur la mobo. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-05-2025 à 17:54:36 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
GAS Wifi filaire© |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |