|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
Tu descend un col en roue libre, moteur en marche, à part le fait que tu n’auras aucun frein moteur, et que tu seras obligé de freiner plus souvent, ta tenue de route sera la même... Et d’ailleurs certaines boitoto se mettent au point mort en roulant, ya rien de dangereux. Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 02-01-2025 à 08:25:25 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 08:23:02 |
hurricanes | Il fait quelle température dans l'habitacle d'une voiture quand elle est stationnée avec 0° de température extérieure ? C'est pour évaluer de pouvoir laisser mes courses alimentaires une dizaine d'heures dans le coffre. Message cité 3 fois Message édité par hurricanes le 02-01-2025 à 08:36:35 |
Smelly Jelly Drive |
|
mikamika |
|
FRandon Citation personnelle associée |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
FRandon Citation personnelle associée | Si tu veux --------------- Cdlt, |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Perfector Memento mori | A part le vent et la pluie, une voiture isole très peu Message édité par Perfector le 02-01-2025 à 09:59:25 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
efyliae |
Ça dépend, tu as quoi qui craint comme courses ? |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 10:10:50 |
rheo |
+1 En plus, s'il fait 0 mais que tu as du soleil, la température dans l'habitacle peut vite remonter... Message édité par rheo le 02-01-2025 à 10:18:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jamere20 |
|
barnabe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quoi un vélo auto-alimenté ?
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui, des mars --------------- Je re aime Bayrou :) |
hurricanes |
Salade en sachet, fromage blanc, margarine, fruits. Et même poisson et viande s'il y avait vraiment 3 ou 4 degrés dans la voiture, ça irait ça irait ça irait... Message cité 2 fois Message édité par hurricanes le 02-01-2025 à 11:24:45 |
barnabe |
|
efyliae |
Y a absolument rien qui craint même s'il faisait 12 degrés dans ta voiture. |
Perfector Memento mori | Il y a plus à craindre des changements brutaux de température (si le soleil se met à cogner contre la tôle) --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
WATT1000 Gringatcho Demento | https://www.perplexity.ai/search/qu [...] N.0WJaMylA
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 02-01-2025 à 14:48:27 |
efyliae | Les thermes |
WATT1000 Gringatcho Demento |
efyliae |
lilicite |
--------------- POV génération |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
joost6 de Nazareth |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
FRandon Citation personnelle associée | En moto tu peux passer les vitesses à la volée si tu connais le régime moteur qui le permet (mon pôpa faisait ça pour m'impressionner jadis) --------------- Cdlt, |
Roger01 | Même pas, tu colles ton pied au sélecteur, et au moment ou tu lâches l'accélérateur, pouf, la vitesse passe toute seule sans embrayer. Faut quand même que le moteur tourne assez haut |
Philibear | Sur une caisse, vers le rapport superieur ça se fait aussi sans débrayer --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Hegemonie |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le |