| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 17:28:03 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Hegemonie | Volontairement non. Involontairement la première fois que j'ai conduit une automatique. Au bout de 450km d'autoroute j'étais un peu fatigué et j'ai essayé de débrayer au péage... |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Comme Hégémonie, la première fois que j'ai conduit une automatique. |
salsifi34 |
Ça m'est arrivé 2 fois : Sur une moto et une R19. Une fois trouvé le point de passage, c'est easy. Le plus chaud, c'était plutôt le départ après feu rouge/stop --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philibear Orbital Bacon | Sur un r19 j'aurais plutôt dit la 5eme --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
salsifi34 |
D'ailleurs ça me rappelle une anecdote. Je l'avais récupéré à un papy Il mettait un sac de sable côté passager quand il était seul pour équilibrer la voiture Je ne comprenais pas pourquoi pas de puissance en montée. Après inspection, c'était la moquette qu'il avait ajouté qui empêchait la pédale d'accélérateur d'arriver en butée et le turbo ne se déclenchait pas Et c'était le haut de gamme :
Message édité par salsifi34 le 02-01-2025 à 19:55:03 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philibear Orbital Bacon | C'était très bien --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 20:00:56 ![]() ![]() |
rionsnoir | Bonsoir, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
joost6 de Nazareth |
|
efyliae |
T'as pas plus précis comme nom d'application ? |
rionsnoir |
12 TKQ1.221114.001 (redmi Note 11) Message édité par rionsnoir le 02-01-2025 à 22:17:46 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
merise2 |
|
efyliae |
Qui a parlé de la rebaptiser ? |
merise2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Je crois que t'es resté bloqué dans les années 80 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascalo974 Pentax error |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Pensez-vous que la face non adhésive de ce produit soit vraiment antidérapante ?
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rheo |
axklaus | Je ne pense pas
Message édité par axklaus le 03-01-2025 à 18:09:19 |
joost6 de Nazareth | aucune idée |
WATT1000 Gringatcho Demento | à la lecture des avis clients ; ça a l'air bien, mais |
poney2014 Слава Україні! | Ma tablette android, en lecture de PDF, est extrêmement, extrêmement, extrêmement lente pour annoter, qu'elle fait des petits points au lieu de faire un trait, même si je vais très lentement. Est-ce juste un réglage ? Et si oui, lequel ? tablette logicom 14 pouces Edition pour rajout détails Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 03-01-2025 à 17:50:42 |
salsifi34 |
Il manque des éléments : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
poney2014 Слава Україні! |
|
garath_ |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 03-01-2025 à 17:58:11 |
|
salsifi34 |
Pourquoi ?
J'utilise celle en native sur la tablette (Xiaomi). Par contre, je ne sais pas si elle vient d'Android ou application native Xiaomi. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 03-01-2025 à 18:48:28 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
babylone83 Corse :o |
Les gens ont des besoins/envie différents des tiens ? Incroyable, hein ? T'as bien toi aussi une activité débile au possible. Dis nous ce que c'est on t'expliquera que c'est d'la merde |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |