| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-01-2025 à 15:21:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 15:21:22 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Les rares fois où mon gestionnaire de mdp est dans les choux et où je dois le rentrer à la main, je sais le retrouver grâce à un algo perso, méthode décrite par ici.
Message édité par moonblood le 01-01-2025 à 16:23:45 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Hegemonie |
Oui. Tu peux demander la longueur, les caractères utilisés, donc rien ne t'empêche de faire une chaîne de 20 ou 30 caractères avec des majuscules, minuscules, caractères spéciaux, chiffres... Bonne chance pour le retenir |
hurricanes |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Comme moonblood j'ai un algo perso qui me permet d'avoir un mot de passe unique par site, plutôt secure (long) et facilement retrouvable. |
joost6 de Nazareth | 16 caractères aléatoirement générés ici |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 17:23:45 ![]() ![]() |
barnabe |
|
mockfella |
Message édité par mockfella le 01-01-2025 à 17:33:09 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
salsifi34 |
Pour HFR, je mets une pièce sur : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | asv, facile --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
link pls
Message édité par WATT1000 le 01-01-2025 à 18:09:09 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est déjà le 1er avril ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
TZDZ |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
canarvador je suis ton coin | Après vérification on est bien le 1er janvier |
stefaninho | Bah c'est des produits technologiques comme les autres, ça fait un bail qu'ils font ça les numériques. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-01-2025 à 19:53:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
joost6 de Nazareth | dans les gaufres aussi Message édité par joost6 le 01-01-2025 à 20:25:04 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TZDZ | Désolé garath, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur un autre site. |
garath_ | Non mais je m'en tape mais le parti pris débile de tester des sex toys féminin sur un site comme ça, je trouve ça complètement con. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
joost6 de Nazareth |
|
stefaninho | Ils testent les masculins aussi, je crois que c'est comme ça que j'avais choisis le mien à l'époque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ |
garath_ |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jamere20 |
|
stefaninho |
En y réfléchissant c'est vrai qu'il y a eu une vague de libération de la paroles sur la masturbation féminine, mais les hommes n'ont pas eu ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ |
raclette 74 reblochon |
Tu descend un col en roue libre, moteur en marche, à part le fait que tu n’auras aucun frein moteur, et que tu seras obligé de freiner plus souvent, ta tenue de route sera la même... Et d’ailleurs certaines boitoto se mettent au point mort en roulant, ya rien de dangereux. Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 02-01-2025 à 08:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |