Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14323  14324  14325  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°72135489
joost6
de Nazareth
Posté le 31-12-2024 à 01:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Désolé t'es tombé sur un mauvais prof.

Dans les auto écoles on apprend a débrayer le plus tard possible. Je m'en souviens bien je me faisais hurler dessus car j'étais trop souvent sur l'embrayage. Il faut faire ressentir au moniteur que l'on appuie d'abord sur le frein.

Explique moi ça plus en détails que je valide ou non [:4lkaline:2]

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 31-12-2024 à 01:00:59
mood
Publicité
Posté le 31-12-2024 à 01:00:28  profilanswer

n°72135499
axklaus
Posté le 31-12-2024 à 01:06:19  profilanswer

joost6 a écrit :

Explique moi ça plus en détails que je valide ou non [:4lkaline:2]

Si la voiture ralentit et qu'on entend que le moteur est a la peine c'est que l'élève a bien appuyé sur la pédale de frein pour ralentir le véhicule. C'est une question de sécurité, histoire d'avoir le bon réflexe en cas de freinage d'urgence, peu importe si le moteur cale la priorité c'est de stopper le véhicule.

Message édité par axklaus le 31-12-2024 à 01:13:27
n°72135699
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 31-12-2024 à 07:57:54  profilanswer

Bonjour :hello:

Je recherche la Comic Strip avec des Aliens qui sont en orbite au moment du 31/12 et qui demandent ce qu'il se passent : "leur planète a fait une révolution autour de leur étoile" "ils sont trop bête on part"
Quelqu'un a ça qui traîne ?
:jap:

Message édité par tuxbleu le 31-12-2024 à 08:00:47

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°72135711
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 31-12-2024 à 08:06:18  profilanswer

Poly a écrit :

Perso j'aime bien l'ambiance années 2000 d'HFR. Un forum, des catégories, des topics, des pages, des participants dont on finit par retenir les pseudos, des smileys typiques, des private jokes locates.

Reddit? trop de monde, trop anonyme, pas possible d'avoir des topic uniques bien propres, faut utiliser Google pour avoir l'info, et on peut difficilement rebondir dessus x ans plus tard.
Twitter et ses copies wannabe? Pas fait pour les discussions longues.
TikTok, Instagram, Snapchat et autres demeureries pour gen Z et alpha? Un concentré de pubs et d'attention whores.
Discord? Illisible comme forum et inutilisable en recherche, en plus d'être non-indexé sur le web + il faut trouver, joindre, évaluer les serveurs.

Les forums à là 2000 sont un très bon format et HFR est un appréciable survivant.

Et encore, tu n'as pas connu les newsgroups ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72136000
gsx33
Make France great again
Posté le 31-12-2024 à 09:41:06  profilanswer

Poly a écrit :

Perso j'aime bien l'ambiance années 2000 d'HFR. Un forum, des catégories, des topics, des pages, des participants dont on finit par retenir les pseudos, des smileys typiques, des private jokes locates.

Reddit? trop de monde, trop anonyme, pas possible d'avoir des topic uniques bien propres, faut utiliser Google pour avoir l'info, et on peut difficilement rebondir dessus x ans plus tard.
TikTok, Instagram, Snapchat et autres demeureries pour gen Z et alpha? Un concentré de pubs et d'attention whores.
Discord? Illisible comme forum et inutilisable en recherche, en plus d'être non-indexé sur le web + il faut trouver, joindre, évaluer les serveurs.

Les forums à là 2000 sont un très bon format et HFR est un appréciable survivant.

Il parait qu'IRC existe toujours.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°72136014
true-wiwi
Posté le 31-12-2024 à 09:46:44  profilanswer

Si déjà les gens comprenaient comment fonctionne un rond-point, ce serait déjà pas mal.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72136031
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-12-2024 à 09:51:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Si déjà les gens comprenaient comment fonctionne un rond-point, ce serait déjà pas mal.

Vu le nombre qu'il y a osef complet.

n°72136035
true-wiwi
Posté le 31-12-2024 à 09:53:19  profilanswer

Boah, ça va, on dit giratoire :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72136226
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-12-2024 à 10:37:27  profilanswer

Poly a écrit :

En lice pour le meilleur post de l'année 2024 !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72136519
barnabe
Posté le 31-12-2024 à 11:25:25  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'ai pas lu les réponses mais si c'est ce que t'en as tiré c'est faux.  
La vitesse continue à augmenter jusqu'au centre de la terre, puis ralentit jusqu'à atteindre 0 au niveau de la surface de l'autre côté.

Non. La chute ne se fait pas dans le vide. Tout objet qui chute a une vitesse maximum, une vitesse limite propre à cause des frottements de l'air, son accélération n'est pas infinie. Il accélère pendant une grande partie de sa chute et quand sa vitesse maximum est atteinte son accélération devient nulle.

Pour un parachutiste on estime la vitesse limite à environ 200km/h qui est atteinte après environ 12 secondes de chute. Cette vitesse dépend évidemment du poids de la taille et de la position du parachutiste ainsi que des conditions de pression de l'air. Si le parachutiste se met en position profilée pour atteindre une vitesse maximum (les bras le long du corps les jambes jointes et la tête vers le bas) sa vitesse peut être plus que doublée (450 km/h)

Message édité par barnabe le 31-12-2024 à 11:37:06
mood
Publicité
Posté le 31-12-2024 à 11:25:25  profilanswer

n°72136547
rheo
Posté le 31-12-2024 à 11:29:31  profilanswer

GAS a écrit :

En lice pour le meilleur post de l'année 2024 !

Meilleure Question même, et pourtant on a eu un sacré niveau dernièrement  :O

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72136588
jamere20
Posté le 31-12-2024 à 11:38:10  profilanswer

Poly a écrit :

Tant que des HFR et des forumactifs vivront, l'esprit d'Internet vivra. Cela et les blogs.

n°72136613
barnabe
Posté le 31-12-2024 à 11:42:19  profilanswer

Quel est actuellement le forum francophone qui revendique le plus de membres actifs ? Jeuxvideo.com ? Doctissimo ? HFR ? Reddit ?...

n°72136641
barnabe
Posté le 31-12-2024 à 11:49:42  profilanswer

-sarah- a écrit :

Reddit, c'est très compliqué, je pense qu'il est plus ou moins réservé à des initiés.

Edit: Heu non, je confonds avec autre chose (mais je ne connaissais pas).

Il m'arrive de tomber sur des post reddit en français mais je ne suis pas inscrit sur Reddit qui je crois à une section francophone qui est assez fréquentée.

n°72136688
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-12-2024 à 11:59:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Quel est actuellement le forum francophone qui revendique le plus de membres actifs ? Jeuxvideo.com ? Doctissimo ? HFR ? Reddit ?...

Y a Forum Auto aussi qui est/était très gros.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72136693
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-12-2024 à 12:00:03  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Est ce que certains ont leur COGIP qui est restée dans les années 2000?

Je viens de me rendre compte que sur certains sites internes, ils avaient mis en place un script flocons de neige...

Mes locaux sont restés dans les années 80, les templates word des années 90 et les PowerPoint des années 2000.
Le site web fait fin 2010, il est juste moche.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72139083
jamere20
Posté le 31-12-2024 à 20:08:56  profilanswer

Pour ceux et celles qui n'utilisent pas leur navigation en mode privée, tous les combien effacez vous les cookies et autres données ?

n°72139120
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 31-12-2024 à 20:14:22  profilanswer

Est-ce qu'on peut trouver gratuitement sur Internet un numéro de téléphone pour s'inscrire sur un site donc consultation
du sms avec code de validation possible de son ordi ?

Merci

Message édité par Eddy_60 le 31-12-2024 à 20:14:53

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°72139159
bertrand_2​05champion
Posté le 31-12-2024 à 20:21:56  profilanswer

GAS a écrit :

Y a Forum Auto aussi qui est/était très gros.

Il me semble que ça n'existe plus en tant que tel.
J'ai essayé d'y refoutre les pieds, tous mes comptes ont visiblement été supprimés.

n°72139196
rheo
Posté le 31-12-2024 à 20:32:56  profilanswer

jamere20 a écrit :

Pour ceux et celles qui n'utilisent pas leur navigation en mode privée, tous les combien effacez vous les cookies et autres données ?

Jamais  [:smelly jelly:4]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72139313
roger21
Posté le 31-12-2024 à 21:18:27  profilanswer

jamere20 a écrit :

j'utilise cookie autodelete mais il est configurer pour nettoyer qu'au démarrage du navigateur (et il ne fait que les cookies), je lui dis manuellement les site dont il faut garder les cookies

bref c'est pas très performant mais c'est mieux que rien (et du coup je redémarre le nav assez régulièrement aussi)

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°72139524
efyliae
Posté le 31-12-2024 à 22:45:36  profilanswer

jamere20 a écrit :

Suppression des données à chaque fermeture du navigateur.
Mais je le ferme jamais  :whistle:

n°72139840
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 01-01-2025 à 00:51:01  profilanswer

Poly a écrit :

Perso j'aime bien l'ambiance années 2000 d'HFR. Un forum, des catégories, des topics, des pages, des participants dont on finit par retenir les pseudos, des smileys typiques, des private jokes locales.

J'espère que HFR sera encore là pour 20 ans  :cry:
Avec une moyenne d'âge de 60ans  :D

L'esprit n'est plus tout à fait le même qu'en 2005/2010 mais c'est un vestige du net irremplaçable  :jap:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°72139886
gsx33
Make France great again
Posté le 01-01-2025 à 01:21:01  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

J'espère que HFR sera encore là pour 20 ans  :cry:  
Avec une moyenne d'âge de 60ans  :D  

L'esprit n'est plus tout à fait le même qu'en 2005/2010 mais c'est un vestige du net irremplaçable  :jap:

C’était mieux avant !  :D

---------------
n°72139938
stefaninho
Posté le 01-01-2025 à 02:17:43  profilanswer

jamere20 a écrit :

Jamais.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°72140125
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-01-2025 à 09:19:01  profilanswer

Idem.

n°72140129
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-01-2025 à 09:22:00  profilanswer

Jamais.  
Ça sert à quoi de le faire ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72140188
Clarence B
Posté le 01-01-2025 à 09:56:56  profilanswer

Jamais aussi

n°72140201
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 01-01-2025 à 10:00:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

Jamais.  
Ça sert à quoi de le faire ?

Si tu vas visiter "Only girl for you", vaut mieux enlever les traces  :o

n°72140271
gsx33
Make France great again
Posté le 01-01-2025 à 10:27:14  profilanswer

jamere20 a écrit :

Tous les jours avec Ccleaner. On peut sélectionner les cookies a garder dans une liste et tous ceux qui n'y sont pas sont effacés.

---------------
n°72140386
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-01-2025 à 11:03:26  profilanswer

Je peux couper et reprendre plus tard la réinitialisation d'un PC dont la charge ne tient plus ? je dois partir.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72140436
barnabe
Posté le 01-01-2025 à 11:22:18  profilanswer

jamere20 a écrit :

Quand ça me chante :o
C'est-à-dire tous les 6 mois, ou tous les 3 mois. Je n'ai pas vraiment de calendrier particulier pour effacer mes cookies.

n°72140514
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-01-2025 à 11:47:16  profilanswer

jamere20 a écrit :

Jamais.
Mais j'utilise des extensions qui bloquent déjà tout un tas de cookies, Ublock et Privacy Badger notamment.

Si le sujet t'intéresse, je t'invite à regarder ici : https://www.privacytools.io/privacy-browser-addons
Il y a notamment l'extension "Cookie AutoDelete" qui est sympa si tu veux te débarrasser des cookies inutiles et garder les autres.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°72140519
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-01-2025 à 11:49:12  profilanswer

J'aimerais encore plus de cookies perso.  
Plus devoir accepter le popup gdpr  
Plus jamais devoir taper un mot de passe  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72140535
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-01-2025 à 11:54:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'aimerais encore plus de cookies perso.
Plus devoir accepter le popup gdpr

Si tu veux tous les accepter par défaut : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] t-o-matic/
Si tu veux pouvoir moduler les cookies selon tes préférences, "Block all but whitelist" par exemple : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -ultimate/

Firefox possède des extensions pour tous les besoins.

martin2troie a écrit :

Plus jamais devoir taper un mot de passe

Pour les mdp, tu as un gestionnaire de mdp intégré dans la plupart des navigateurs récents, dont firefox, qui peut les pré-remplir pour toi.
Sinon tu as également pléthore de gestionnaires de mdp évolués : KeePass, 1Password, LastPass, Dashlane, NordPass, LockPass, Keeper, Enpass...

Y'a plus grand monde qui rentre ses mdp à la mano aujourd'hui :o

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 02-01-2025 à 09:04:54

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°72140547
barnabe
Posté le 01-01-2025 à 11:58:58  profilanswer

moonblood a écrit :

Pour les mdp, tu as un gestionnaire de mdp intégré dans la plupart des navigateurs récents, dont firefox, qui peut les pré-remplir pour toi.
Sinon tu as également pléthores de gestionnaires de mdp évolués : KeePass, 1Password, LastPass, Dashlane, NordPass, LockPass, Keeper, Enpass...

[:arcueid brunestud]  présent !

n°72140576
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-01-2025 à 12:05:13  profilanswer

Si si y'en a encore.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72140637
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 01-01-2025 à 12:21:59  profilanswer

moonblood a écrit :

Sinon tu as également pléthores de gestionnaires de mdp évolués : KeePass, 1Password, LastPass, Dashlane, NordPass, LockPass, Keeper, Enpass...

tu plaisantes j'espère ( :o )

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72141115
poney2014
Слава Україні!
Posté le 01-01-2025 à 14:21:17  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Il me semble que ça n'existe plus en tant que tel.
J'ai essayé d'y refoutre les pieds, tous mes comptes ont visiblement été supprimés.

ils ont changé leur système on dirait.

On peut dire "logiciel" quand on parle du système (les pages PHP) qui fait tourner un forum ?

Sticki a écrit :

Je peux couper et reprendre plus tard la réinitialisation d'un PC dont la charge ne tient plus ? je dois partir.

Testé et désapprouvé, il ne bootera plus en te disant erreur système jsais plus quoi. Tu es bon pour tout réinstaller. Go rufus sur clé usb.

Note, ça doit dépendre aussi à quelle étape il s'éteint. s'il faut, il se réparera tout seul ?

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 01-01-2025 à 14:24:48
n°72141318
hurricanes
Posté le 01-01-2025 à 15:12:46  profilanswer

Début décembre j'ai un peu plié une barrière de péage en m'arrêtant (genre 5° ?). Après avoir hésité à appeler à l'interphone, j'ai juste payé puis elle s'est levée. Est-ce qu'il y a risque de recevoir une amende vu qu'ils ont la plaque, la carte bancaire...

n°72141343
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-01-2025 à 15:21:22  profilanswer

hurricanes a écrit :

Début décembre j'ai un peu plié une barrière de péage en m'arrêtant (genre 5° ?). Après avoir hésité à appeler à l'interphone, j'ai juste payé puis elle s'est levée. Est-ce qu'il y a risque de recevoir une amende vu qu'ils ont la plaque, la carte bancaire...

C'en était une rigide?  J'en ai passé une comme un tambour une fois (troubles de l'attention :o )  [:tinostar]  Heureusement elle était pas en métal et était sur une sorte de pivot à ressort (le véhicule a rien eu).  Me suis arrêté pour aller prendre le ticket et j'ai discuté à l'interphone. Rien de plus plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 01-01-2025 à 15:21:50

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14323  14324  14325  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)