| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : Message édité par philibear le 30-12-2024 à 19:29:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 19:29:10 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Martin, tu prêches un convaincu mais comment dire…. il n’écoute pas son vieux père --------------- Cdlt, |
philibear Orbital Bacon | Bah tu lui payes pas --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FRandon Citation personnelle associée | La bienveillance incarnée --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Je te fume --------------- Cdlt, |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
martin2troie A la droite du Menhir | C'est pas pour rien qu'il y a un petit repose pied à coté de la pédale oui.
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 30-12-2024 à 20:03:15 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 20:02:50 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | C’est ce que je fais, c’est juste un peu fatiguant d’avoir le pied en extension durant les bouchons --------------- Cdlt, |
$temp |
Laisser le pied devant l'embrayage en permanence quand on roule est éliminatoire. Le repassage en première avant d'être arrêté me semble être éliminatoire, mais je ne peux pas signer avec mon sang. Le jour du passage de mon permis, j'avais à peine démarré, fait 200m et freiné à un stop que je me suis fait incendier par l'examinateur qui a fini par conclure " De même, passer la première et juste poireauter était peu apprécié par mes moniteurs. Ils attendaient de nous qu'on soit actifs dans la circulation et qu'on fasse preuve d'anticipation. Typiquement, ça passe par le fait d'anticiper les "indices" qui te montrent qu'un truc va se passer. Donc par exemple, pour les feux rouges, un grand nombre d'entre eux insistaient sur le fait d'être au point mort, avec le frein, et de passer la première idéalement quand le petit bonhomme passe au rouge pour les piétons, car ça montre que tu n'es pas passif mais bien attentif à ce qui se passe.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-12-2024 à 20:27:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
joost6 de Nazareth |
c'est comme cela que les profs d'autoécole apprennent aux élèves. source : je m'en souviens parfaitement. par contre : Pire, avant un feu rouge, il tombe en seconde ou arrivé à 5 ou 10m de l’endroit où il va s’arrêter il passe de seconde en première à basse vitesse pour avoir la première déjà mise ça c'est niet il tombe en seconde : oui c'est ce qu'il faut faire, ça s'appelle utiliser le frein moteur pour balancer avec les freins. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 30-12-2024 à 22:56:30 |
mikamika |
|
joost6 de Nazareth |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth |
|
Ou alors conduire une voiture avec une boîte automatique. Chien blanc : oui pour la butée. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | ton lien c'est pour préserver l'embrayage, aucun rapport avec l'examen de conduite et le code de la route donc Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 31-12-2024 à 00:38:26 |
J'ai regardé un peu plus dans les liens donnés par Google. Il n'y a pas de règle qui interdit de garder la 1ere enclenchée à un feu rouge, et effectivement certains disent comme toi, l'avoir appris au cours de conduire. Je préfère préserver mon embrayage, après chacun fait comme il veut. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
poney2014 Слава Україні! |
Ce forum a failli.
Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 31-12-2024 à 00:34:51 |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
Cela coupe l'injection. Et en plus, tu soulages tes plaquettes donc moins d'usure, et potentiellement moins de chances que tes freins chauffent.
Vos garagistes font fortune grâce à vous. Combo système d'embrayage + système de freinage usé prématurément, tu dois certainement passer au garage tous les mois pour un embrayage neuf. Message édité par poney2014 le 31-12-2024 à 00:52:41 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 31-12-2024 à 01:00:45 |
Poly | Perso j'aime bien l'ambiance années 2000 d'HFR. Un forum, des catégories, des topics, des pages, des participants dont on finit par retenir les pseudos, des smileys typiques, des private jokes locales. Reddit? trop de monde, trop anonyme, pas possible d'avoir des topic uniques bien propres, faut utiliser Google pour avoir l'info, et on peut difficilement rebondir dessus x ans plus tard. Les forums à là 2000 sont un très bon format et HFR est un appréciable survivant. Message cité 5 fois Message édité par Poly le 31-12-2024 à 14:46:36 |
joost6 de Nazareth |
Explique moi ça plus en détails que je valide ou non Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 31-12-2024 à 01:00:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |