| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 20:09:28 ![]() ![]() |
stefaninho | Chatgpt me donne ça : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Parce qu'ils ne sont plus en Europe maintenant ? |
stefaninho |
Le CONTINENT Européen. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Seulement quand ça les arrange |
ganfoud Talk to me Goose |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Roger01 |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Salut |
stefaninho | Normalement non ça part de Pologne. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 21:00:47 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
J'ai le forfait Freebox "crystal" 29,99€ + mobile illimité 15,99€.
Message édité par Ink87 le 27-11-2024 à 22:10:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jonas c'est mon identité | tu oublies le paramètre "plein écran", je suppose --------------- et voilà |
stefaninho | Tu fais "dupliquer" et pas "étendre". Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-11-2024 à 11:38:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stefaninho | J'ai appris a ne jamais surestimer personne ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai trouvé votre mind va être blown Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 28-11-2024 à 11:47:43 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 11:49:57 ![]() Pourquoi on se rappelle par coeur des chansons merdiques de notre enfance, comme la Tribu de Dana ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Perfector Memento mori | En cas de découvert à cause d'un chèque oublié mais très vite compensé (virement dans l'heure), est ce qu'on se prend des agios quand même ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-11-2024 à 11:58:30 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 11:59:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 12:00:25 ![]()
|
Perfector Memento mori | Oui, virement immédiat d'un livret au compte courant Message édité par Perfector le 28-11-2024 à 12:00:54 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dolores |
Smelly Jelly Drive |
frandon Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 12:47:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 12:47:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |