| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 21:21:18 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Un garage va me changer le pare brise
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok otobox ! Message édité par Ink87 le 20-11-2024 à 21:47:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Hegemonie |
|
Hegemonie | Lenovo d'occasion, je dirais.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jamere20 | Etudiant ? Un Chromebook. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 09:11:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Pour les laptops je suis aussi attentif à certains "détails" qui comptent comme la présence d'un vrai pavé numérique, la connectivité ... Message édité par Perfector le 21-11-2024 à 09:17:18 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée | J'ai ça à la maison et au taf, j'avoue que c'est bien pratique pour la sortie de veille rapide --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité | les deux modèles que j'ai mentionné en ont un --------------- et voilà |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jamere20 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Alanina |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hegemonie |
Perso je n'arrive pas à utiliser de l'eau à 65° En gros à la main c'est action mécanique + détergent, et à la machine c'est temps + température + détergent. Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 21-11-2024 à 09:38:54 |
Perfector Memento mori |
La mienne a une tolérance assez dingue à l'eau chaude oui Message édité par Perfector le 21-11-2024 à 09:45:08 --------------- Randos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
frandon Citation personnelle associée | Il part un semestre au Canada et il faut un ordi un peu mieux que son vieux 14" Lenovo core i3 que j'ai tunné comme un malade --------------- Cdlt, |
salsifi34 | Poser une pêche à côté de la cuisine --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
A moins que tu me prouves qu'un lave vaiselle nettoie toujours nickel chrome tu peux pas dire que c'est plus efficace que l'huile de coude. Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-11-2024 à 10:09:10 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a des mecs qui nettoient l'intérieur au carwash ? Tain faut que je trouve ça, c'est bien fait ou c'est juste coup d'aspiro ? edit : ce genre de chose https://www.euraclean-auto.fr/stati [...] -wash.html Ca me tente bien Genre un GrandScenic c'est considéré comme un SUV dans leurs tarifs ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-11-2024 à 10:15:49 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Hegemonie |
|
Alanina |
Moi non plus, mais c'est pas binaire : l'eau a 30° c'est pas pareil qu'à 10 et aura plus d'action liée à la température. Et puis tu peux laisser tremper avec de l'eau indécemment chaude aussi. Je suis un poisson froid. Je mettais des gants pour laver ma lapine parcequ'il lui fallait une température peu supportable pour moi. Message édité par Alanina le 21-11-2024 à 10:32:13 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hokuto201 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |