| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:29:17 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tarpan66 |
Moi non plus je vois plus trop de médecin, je peux plus avoir d'arrêt de travail car qd tu es hs tu fais pas 25km en bagnole, tu reste au lit... donc ben t'es absent sans salaire. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tarpan66 |
Là je perds un trentième de traitement, même si je loupe 1h seulement... Peu de consultations en ligne pratiquent la délivrance d'arrêt, la plupart l'indiquent explicitement d'entrée, avant même la demande de rdv. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
axklaus |
|
GAS Wifi filaire© |
Ben une grippe justement, quand t'es bien portant, ça dure entre 2 et 4 jours sans médicaments, et une demi-semaine avec médicaments
Si tu attends d'avoir un rhume pour parler d'autre chose, c'est une mauvaise idée et c'est pour ça que les médecins sont de plus en plus nombreux à demander d'avoir un seul motif par consultation. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 07-11-2024 à 19:02:33 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
rheo |
Message édité par rheo le 07-11-2024 à 19:06:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ouf |
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 19:09:05 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
merise2 |
martin2troie A la droite du Menhir | j'ai rien compris
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 07-11-2024 à 19:48:30 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babylone83 Corse :o |
1/c'est quoi ta bagnole ? 2/pourquoi tu allumes ton moteur quand tu ouvres la porte ? 3/pourquoi tu ne verrouilles pas ta voiture pour qu'elle s'éteigne toute seule ? 4/en quoi ca te fais chier si elle reste allumée 10 min vu que tu ne veux pas la verouiller ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est une oie ça.... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pascalo974 Pentax error | Les ingés doivent donc composer entre :
|
milfeuilles BF1: superbanane | Achetez une Dacia d'occase de pauvre, y'a le petit bouton 3 positions au niveau du plafonnier pour gérer l'éclairage. |
Jay Kay | Ouai, mais le logo Cupra qui s'affiche au sol quand j'ouvre ma portière, c'est quand même pas rien pour montrer à Ghislaine et Robert que j'ai mieux réussi ma vie qu'eux, sur le parking d'action. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efyliae |
Je dis ça depuis mon passage en Bretonie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
axklaus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Consanguinité --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rheo |
Personne ne retrouve l'origine, c'est peut être simplement un mix de « mettre de l’essence » ou « faire le plein » Message édité par rheo le 08-11-2024 à 09:51:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2024 à 09:53:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faire le plein |
barnabe | mettre le plein. |
axklaus | Mettre le plein ça passe, car il y a des gens quand ils mettent de l'essence ils ne font pas le plein |
Perfector Memento mori |
Je vois rien de choquant à ce qu'il dit Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-11-2024 à 09:56:21 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
rheo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |