| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 09:59:26 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
meta67 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babylone83 Corse :o |
|
k-nar Laqué. |
Ça fait sens --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rheo |
MycRub It was a trilogy | Faire de l'essence ça me choque. Faire des kilomètres, non. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 11:39:39 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 08-11-2024 à 11:48:41 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Perfector Memento mori | On participe à l'action de remplir le réservoir dans un certains sens Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-11-2024 à 11:53:26 --------------- Randos |
efyliae | Ils m'ont contaminée |
rheo |
|
MycRub It was a trilogy | Et "il fait beau" ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori | Sur wiktionnary il y a pas moins de 62 définitions et utilisations du verbe faire pour info https://fr.wiktionary.org/wiki/faire Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-11-2024 à 12:05:09 --------------- Randos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfector Memento mori |
joost6 de Nazareth | si t'es ficelé non |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Et comment ils disent quand un bébé bave et que nous on dit ' qu'il fait ses dents ? ' |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pense qu'il a pas compris tout simplement. |
Comme mettre de l'essence tu participes ... Non franchement tu cherches juste un argument qui n'existe pas. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2024 à 15:26:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Dire "je vais faire de l'essence" c'est pas plus débile que de dire "je vais faire un spaghetti". Je vois pas le problème non plus. C'est étrange au départ, mon mari le dit, moi non mais c'est pas déconnant comme façon de le dire. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 08-11-2024 à 15:27:07 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | Faire l'amour, quand on y pense c'est aussi très bizarre comme expression Message édité par Perfector le 08-11-2024 à 15:28:42 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-11-2024 à 15:29:51 |
Quid de Rodin qui file aux commodités ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |