| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je m'inquiète si un jour Boursorama m'appelle |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 21:13:24 ![]() ![]() |
Poly |
Il y a vérification quand tu appelles, pas quand ils appellent.
|
Daphne kernel panic |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | -Bonjour on a retrouvé votre CB au Fucking Blue Boy --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
gsi spirit |
|
salsifi34 |
1478 ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gsi spirit |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai eu par le passé "9876", j'étais étonné que ça puisse exister Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-11-2024 à 08:05:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 08:03:56 ![]() ![]() |
Clarence B | Vu que fréquemment je bois l'eau de ma gourde au taff le lundi matin alors que je l'ai remplie le vendredi aprem, je n'ai jamais eu de soucis, 3j mini Je doute fortement qu'il ait un risque si la seule chose qui est entrée en contact avec ta gourde est ta bouche. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 07-11-2024 à 08:57:51 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Dolores |
Pareil (mais à 5 chiffres) |
joost6 de Nazareth | code traditionnel à 4 chiffres ici |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Jay Kay |
C'est un bilan que j'ai fait aussi. En poussant le test à plusieurs dizaines de jours. Mais ça n'a pas de valeur scientifique.
Ici elle n'est pas chlorée mais traitée aux UV. Je pense qu'en sortie de robinet, le risque est proche de zero. La question est plus par rapport à son évolution dans un atmosphère non contrôlé (mais relativement fermé et faible en nutriment)
C'est évidemment une gourde qwetch payée 16x le prix d'une gourde action et livrée par UPS. Que je ne déplace plus hormis les trajets robinet-bureau. Mais la question se poserait également pour une gourde mobile Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2024 à 10:07:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joost6 de Nazareth |
le swan je n'y arrive pas http://www.tangramonline.com/ Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 07-11-2024 à 10:07:07 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 07-11-2024 à 10:07:43 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jay Kay |
Met le carré sur le cou. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2024 à 10:07:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
joost6 de Nazareth |
Dolores | Il a pas dit à la place du cou… |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2024 à 10:14:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais comme la qualité de certaines eaux de source est mauvaise, des industriels véreux les mélangent avec de l'eau du robinet, donc ça revient au même --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
joost6 de Nazareth |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
philibear Orbital Bacon | Ou alors le sujet est pas celui là --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité | GG, respect --------------- et voilà |
Perfector Memento mori | Dans une gourde bien fermée pas grand risque, à part prendre un gout désagréable à la longue Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 07-11-2024 à 11:11:50 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Oui je sais pour les moustiques. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-11-2024 à 11:15:00 --------------- Randos |
barnabe |
|
Perfector Memento mori | Oui, ma chienne peut boire de l'eau dégueulasse d'une vieille flaque sans problème. Message édité par Perfector le 07-11-2024 à 11:17:31 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |