| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 07-11-2024 à 11:17:31 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 11:17:00 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
joost6 de Nazareth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Si tu veux un proof of concept un peu meilleur : les marins qui font le Vendée Globe stockent de l'eau potable pendant des semaines sans souci. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 07-11-2024 à 11:22:53 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
joost6 de Nazareth | cette extension du domicile est-elle déclarée en mairie ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 11:50:53 ![]() ![]() |
rheo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori | Ou du Micropur (qui garantit 6 mois d'eau potable) Message édité par Perfector le 07-11-2024 à 12:34:05 --------------- Randos |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
Pour avoir plus précis que "on m'a dit que" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dandu |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Et celui de "mon médecin part a la retraite et j'habite dans un désert médical" ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori | Ici c'est plutôt "le prochain RDV chez mon médecin traitant est disponible dans 1 mois et demi" --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
merise2 |
|
Perfector Memento mori |
J'ai besoin d'un médecin une fois tous les 3 ans en moyenne, donc un peu léger comme motif pour déménager
Je me souviens avoir grugé une fois sur Doctolib en prenant RDV chez quelqu'un qui ne voulait pas de patient hors sa patientèle. Message édité par Perfector le 07-11-2024 à 16:20:10 --------------- Randos |
Dolores |
C’est que t’avais pas besoin de rdv si ça c’est réglé tout seul. Arrête d’engorger le système |
frandon Citation personnelle associée | hé !!! ho !!! --------------- Cdlt, |
Dolores | Pas le choix quand tu vis au Québec. Tu peux préparer ton fils d’ailleurs |
frandon Citation personnelle associée | Tata Dolores va lui faire un gros calin --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | Du coup vous vous voudriez y aller pour quoi ? Prescription de paracétamol ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |