| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent : Sur mon laptop Asus, j'ai voulu installer le dernier codec Audio de Realtek via cette page : https://www.realtek.com/Download/Li [...] enu_id=298 Ca a tout pété. Premièrement "l'app" ne voulait pas s'ouvrir car impossible de se connecter au service RPC. J'ai un peu farfouillé dans les paramètres pour rechercher ce RPC, mais rien. J'ai donc désinstallé ce "driver" Realtek. Mais maintenant je n'ai plus de son. Quand je vais dans le listing des périphériques, propriétés son Realtek, Windows me dit que le driver est bien à jour. Bref ça commence à bien me saouler, et je n'ai pas activé les points de restauration Windows. Quelqu'un aurait une idée EDIT : ah oui et VLC plante maintenant Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 13-09-2024 à 20:40:38 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 20:37:10 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
joost6 de Nazareth |
classique realtek T'as du lancé l'installation et reboot en te disant que c'était fait mais non, il faut relancer le setup.exe pour qu'il installe la nouvelle version. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 13-09-2024 à 21:23:29 |
joost6 de Nazareth |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Et toujours la Realtek audio console (réinstallée aussi) qui cherche son rpc de merde. Message édité par Cell Nucleus le 13-09-2024 à 21:56:23 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 21:54:43 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello
Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 09:22:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
WATT1000 Gringatcho Demento | pour montrer qu'il n'ya rien a voler |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok merci Autre question : dans un verger, les fruits qui sont tombés naturellement de l'arbre et qui sont laissés à t'on le droit de les ramasser ? Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 09:56:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Légalement non sauf si le fruit tombe sur un terrain qui t’appartient. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gamma way | Je ne suis pas juriste mais je serais un peu moins catégorique. Mais dans le doute, évidemment... pour info le terme approprié est glanage. |
XaTriX | En gros c'est comme à la SNCF, tu peux prendre ce que tu peux porter sinon c'est amende --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Ma maman s'obstine a vouloir ramasser des fruits tombés a terre des arbres et j'en ai pris un peu avec elle mais je n'étais quand même pas rassuré... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 13:01:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX | Sur le lien plus haut il était dit qu'avant la récolte de l'agriculteur, ça puait --------------- [:dawa] |
otobox |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
true-wiwi | Moult merci, comment n'y ai je pu y penser ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
pour etre correcte, il vaut mieux d'abord demander au proprio qui ne refusera certainement pas s'ils sont tombés c'est qu'ils n'ont pas ete cueillis 2024 est une grosse annee a fruits ? j'ai pas l'impression que la meteo ait ete tres favorable
+1 vaut mieux remplir un panier avec ce qui est tombe au sol que de venir avec un pickup et des echelles* *situation vecue par les parents d'une amie, les gens pas genés qui leur expliquent qu'ils ne font que recolter les fruits (me souvient plus si c'etaient des pommes ou des cerises ...) Message édité par WATT1000 le 14-09-2024 à 13:35:15 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | WATT1000 bien sûr.
Madadayo |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est pour ça que je disais qu'il y a peu de chance que le proprio refuse c'est pour distiller de la gnole ? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 14-09-2024 à 13:39:00 |
Ah non du tout, les manger tout simplement. Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 13:52:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
joost6 de Nazareth |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je n'ai pas de points. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Billy54 Carpe diem |
edit : 172 maintenant en cliquant sur les liens de la page https://rewards.bing.com/ Message édité par Billy54 le 14-09-2024 à 15:49:53 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob | J'ai vu Décat' aussi. J'avais complètement oublié l'existance de ce truc... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hautbois | Quant tu sais qu'il fait 15.000 points pour avoir 10 € de réduc, tu perds patience, perso j'ai laissé tomber. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |