Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14178  14179  14180  ..  14910  14911  14912  14913  14914  14915
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71522590
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 13-09-2024 à 20:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'ai fait une connerie.

Sur mon laptop Asus, j'ai voulu installer le dernier codec Audio de Realtek via cette page : https://www.realtek.com/Download/Li [...] enu_id=298

Ca a tout pété. Premièrement "l'app" ne voulait pas s'ouvrir car impossible de se connecter au service RPC. J'ai un peu farfouillé dans les paramètres pour rechercher ce RPC, mais rien. J'ai donc désinstallé ce "driver" Realtek.

Mais maintenant je n'ai plus de son.
Et quand je cherche à mettre à jour le pilote via le site Asus avec la bonne référence de mon PC (https://www.asus.com/fr/laptops/for [...] 00-series/), ça me renvoie vers le site d'app de Microsoft qui me renvoie vers le Microsoft Store qui me propose juste d'ouvrir le "Realtek Audio Control", qui me dit qu'il lui est impossible de se connecter au service RPC.

Quand je vais dans le listing des périphériques, propriétés son Realtek, Windows me dit que le driver est bien à jour.

Bref ça commence à bien me saouler, et je n'ai pas activé les points de restauration Windows.

Quelqu'un aurait une idée :??:

EDIT : ah oui et VLC plante maintenant :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 13-09-2024 à 20:40:38

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 20:37:10  profilanswer

n°71522593
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-09-2024 à 20:37:52  profilanswer

proutmimolette a écrit :

Bonsoir à tous,

Je viens d’avoir un flash sur une chanson, sans doute entendue sur YouTube, mais il y’a au moins 10 ans.

Probablement un titre amateur, du rap chanté par un homme plutôt jeune, avec une voix féminine en fond sonore qui fait la musique à base de « mmmmmhhhhmmmmhhh ».

Pendant le refrain il prononce le prénom de sa dulcinée avant de répéter plusieurs fois pendant le refrain « j’t’aime ».

C’est plus une longue litanie qu’un morceau de rap, assez calme/doux.

J’ai pas plus d’indices mais faut que je réécoute ça, c’est sans doute un genre d’envie de fraises pour une femme enceinte, mais je suis un homme :o

PS: y’a ptet un topic dédié, je m’excuse par avance.

Merci!

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°71522665
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2024 à 20:50:26  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Sur mon laptop Asus, j'ai voulu installer le dernier codec Audio de Realtek via cette page : https://www.realtek.com/Download/Li [...] enu_id=298

Ca a tout pété. Premièrement "l'app" ne voulait pas s'ouvrir car impossible de se connecter au service RPC. J'ai un peu farfouillé dans les paramètres pour rechercher ce RPC, mais rien. J'ai donc désinstallé ce "driver" Realtek.

Et quand je cherche à mettre à jour le pilote via le site Asus avec la bonne référence de mon PC (https://www.asus.com/fr/laptops/for [...] 00-series/), ça me renvoie vers le site d'app de Microsoft qui me renvoie vers le Microsoft Store qui me propose juste d'ouvrir le "Realtek Audio Control", qui me dit qu'il lui est impossible de se connecter au service RPC.

Quand je vais dans le listing des périphériques, propriétés son Realtek, Windows me dit que le driver est bien à jour.

Bref ça commence à bien me saouler, et je n'ai pas activé les points de restauration Windows.

Tu peux faire un rollback du driver.

---------------
et voilà
n°71522724
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 13-09-2024 à 21:00:06  profilanswer

jonas a écrit :

Tu peux faire un rollback du driver.

Info intéressante, cependant en suivant ces démarches ( https://answers.microsoft.com/en-us [...] 614339b5df ) je n'ai absolument pas de liste d'anciennes versions installées.

---------------
n°71522730
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-09-2024 à 21:00:54  profilanswer

proutmimolette a écrit :

Bonsoir à tous,

Je viens d’avoir un flash sur une chanson, sans doute entendue sur YouTube, mais il y’a au moins 10 ans.

Probablement un titre amateur, du rap chanté par un homme plutôt jeune, avec une voix féminine en fond sonore qui fait la musique à base de « mmmmmhhhhmmmmhhh ».

Pendant le refrain il prononce le prénom de sa dulcinée avant de répéter plusieurs fois pendant le refrain « j’t’aime ».

J’ai pas plus d’indices mais faut que je réécoute ça, c’est sans doute un genre d’envie de fraises pour une femme enceinte, mais je suis un homme :o

Merci!

t'as essayé de le fredonner à google ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71522818
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 13-09-2024 à 21:19:03  profilanswer

Je n'arrive même pas à capter ce qu'est ce putain de RPC, et pourquoi j'ai apparemment un driver basique Realtek + leur putain de Realtek Audio Control.

---------------
n°71522840
joost6
de Nazareth
Posté le 13-09-2024 à 21:22:01  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

classique realtek [:cinqsept:5]

T'as du lancé l'installation et reboot en te disant que c'était fait mais non, il faut relancer le setup.exe pour qu'il installe la nouvelle version.
Les pilotes realtek desinstallent l'ancienne version avant d'installer la nouvelle et cette nouvelle installation se fait après le reboot ce qui piège les non-experts [:cinqsept:5]

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 13-09-2024 à 21:23:29
n°71522888
joost6
de Nazareth
Posté le 13-09-2024 à 21:27:18  profilanswer

proutmimolette a écrit :

Bonsoir à tous,

Merci!

https://www.youtube.com/watch?v=9S5ApSdJ8mk  [:cinqsept:5]  

n°71522912
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-09-2024 à 21:30:34  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Je n'arrive même pas à capter ce qu'est ce putain de RPC, et pourquoi j'ai apparemment un driver basique Realtek + leur putain de Realtek Audio Control.

c'est ça le rpc : https://www.malekal.com/le-serveur- [...] isponible/

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71523069
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 13-09-2024 à 21:54:43  profilanswer

joost6 a écrit :

classique realtek [:cinqsept:5]

T'as du lancé l'installation et reboot en te disant que c'était fait mais non, il faut relancer le setup.exe pour qu'il installe la nouvelle version.
Les pilotes realtek desinstallent l'ancienne version avant d'installer la nouvelle et cette nouvelle installation se fait après le reboot ce qui piège les non-experts [:cinqsept:5]

Je viens d'installer puis reboot 3 fois ce driver : Audio_DriverOnly_Dolby_DCH_Realtek_Z_V6.0.9357.1_28232_1.exe, que j'ai eu sur le site d'Asus.
Bah rien, aucun son.

Et toujours la Realtek audio console (réinstallée aussi) qui cherche son rpc de merde.

Message édité par Cell Nucleus le 13-09-2024 à 21:56:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 21:54:43  profilanswer

n°71523184
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 13-09-2024 à 22:24:43  profilanswer

Lol
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/314151

---------------
n°71523880
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 14-09-2024 à 09:21:40  profilanswer

Hello

Pourquoi certaines remorques de PL sont elles laissé ouvertes quand elles sont dans une zone industrielle ? Soit une soit les 2 portes. Pour aérer ? :jap:

Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 09:22:16

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71523905
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-09-2024 à 09:29:24  profilanswer

pour montrer qu'il n'ya rien a voler
pas la peine de se faire lacerer les baches ou defoncer des portes pour nada

n°71523914
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 09:31:58  profilanswer

Ok merci :pt1cable:

Autre question : dans un verger, les fruits qui sont tombés naturellement de l'arbre et qui sont laissés à t'on le droit de les ramasser ?

Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 09:56:03

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71524167
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-09-2024 à 10:47:39  profilanswer

Légalement non sauf si le fruit tombe sur un terrain qui t’appartient.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71524278
gamma way
Posté le 14-09-2024 à 11:19:14  profilanswer

Je ne suis pas juriste mais je serais un peu moins catégorique. Mais dans le doute, évidemment... pour info le terme approprié est glanage.

n°71524308
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2024 à 11:26:27  profilanswer

Il y a une tolérance de bon aloi sur le glanage, et quand tu commences a te poser la question sur combien t'as le "droit" d'en prendre, ce n'est plus du glanage :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71524310
XaTriX
Posté le 14-09-2024 à 11:27:12  profilanswer

En gros c'est comme à la SNCF, tu peux prendre ce que tu peux porter sinon c'est amende :o

---------------
[:dawa]
n°71524782
true-wiwi
Posté le 14-09-2024 à 12:55:46  profilanswer

Y'a un topic Excel ?

J'aimerais bien trouver un cours qui couvrirait les macros simples à avancées ?

Je sais faire des trucs basiques genre recherchev, somme.si, etc mais j'ai besoin de passer au niveau au dessus.

Vous avez de bons cours à conseiller ? (dispo à payer)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71524807
XaTriX
Posté le 14-09-2024 à 13:01:21  profilanswer

Utilise un LLM ?

---------------
n°71524808
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 13:01:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Légalement non sauf si le fruit tombe sur un terrain qui t’appartient.

gamma way a écrit :

Je ne suis pas juriste mais je serais un peu moins catégorique. Mais dans le doute, évidemment... pour info le terme approprié est glanage.

HumanRAGE a écrit :

Il y a une tolérance de bon aloi sur le glanage, et quand tu commences a te poser la question sur combien t'as le "droit" d'en prendre, ce n'est plus du glanage :o

XaTriX a écrit :

En gros c'est comme à la SNCF, tu peux prendre ce que tu peux porter sinon c'est amende :o

Ok merci donc le glanage n'est autorisé seulement si le terrain m'appartient !

Ma maman s'obstine a vouloir ramasser des fruits tombés a terre des arbres et j'en ai pris un peu avec elle mais je n'étais quand même pas rassuré...

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 13:01:57

---------------
n°71524824
true-wiwi
Posté le 14-09-2024 à 13:04:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Utilise un LLM ?

Mwai mais ça me fera pas vraiment progresser, le boulot sera fait mais j'aurais rien bité à ce que j'aurais fait.

---------------
n°71524830
XaTriX
Posté le 14-09-2024 à 13:04:39  profilanswer

Non tu peux chouraver chez un agriculteur, il faut que ça lui nique pas la récolte, que ça soit fait en bonne intelligence, que tu te ramènes pas avec un énorme sac ou un sécateur pour chouraver, aussi ne pas sauter pleins de barrières :o

---------------
n°71524834
XaTriX
Posté le 14-09-2024 à 13:05:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Mwai mais ça me fera pas vraiment progresser, le boulot sera fait mais j'aurais rien bité à ce que j'aurais fait.

Faut discuter avec lui pour avoir les explications, essaie 1o preview je trouve qu'il détaille bien les choses sinon claude 3.5 sonnet

---------------
n°71524839
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 13:07:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non tu peux chouraver chez un agriculteur, il faut que ça lui nique pas la récolte, que ça soit fait en bonne intelligence, que tu te ramènes pas avec un énorme sac ou un sécateur pour chouraver, aussi ne pas sauter pleins de barrières :o

Non mais bien sûr je n'ai jamais été avec un sécateur, mais là on s'est garé vraiment au bord du terrain et déjà on aurait très bien pu me dire de dégager.

J'ai du ramasser environ 2 kg de prunes et vu la quantité des prunes sur les arbres c'était vraiment négligeable...

---------------
n°71524853
XaTriX
Posté le 14-09-2024 à 13:09:26  profilanswer

Sur le lien plus haut il était dit qu'avant la récolte de l'agriculteur, ça puait :o A vérifier.

---------------
n°71524869
otobox
Posté le 14-09-2024 à 13:12:13  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Y'a un topic Excel ?

J'aimerais bien trouver un cours qui couvrirait les macros simples à avancées ?

Je sais faire des trucs basiques genre recherchev, somme.si, etc mais j'ai besoin de passer au niveau au dessus.

Vous avez de bons cours à conseiller ? (dispo à payer)

Topic Excel sur HFR : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais je préfère développez.com :
https://www.developpez.net/forums/f [...] ice/excel/
et ses tutos en général bien faits :
https://general.developpez.com/cours/

n°71524880
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 13:14:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sur le lien plus haut il était dit qu'avant la récolte de l'agriculteur, ça puait :o A vérifier.

Cela parle du XXe siècle alors ce n' est pas vraiment très clair.

Bref les prochaines fois je m'abstiens. :lol:

---------------
n°71524890
true-wiwi
Posté le 14-09-2024 à 13:15:59  profilanswer

Moult merci, comment n'y ai je pu y penser ? :jap:

---------------
n°71524954
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-09-2024 à 13:28:30  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ok merci donc le glanage n'est autorisé seulement si le terrain m'appartient !

Ma maman s'obstine a vouloir ramasser des fruits tombés a terre des arbres et j'en ai pris un peu avec elle mais je n'étais quand même pas rassuré...

pour etre correcte, il vaut mieux d'abord demander au proprio qui ne refusera certainement pas

s'ils sont tombés c'est qu'ils n'ont pas ete cueillis

2024 est une grosse annee a fruits ? j'ai pas l'impression que la meteo ait ete tres favorable

XaTriX a écrit :

+1

vaut mieux remplir un panier avec ce qui est tombe au sol que de venir avec un pickup et des echelles*

*situation vecue par les parents d'une amie, les gens pas genés qui leur expliquent qu'ils ne font que recolter les fruits (me souvient plus si c'etaient des pommes ou des cerises ...)  :pt1cable:

Message édité par WATT1000 le 14-09-2024 à 13:35:15
n°71524977
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 13:35:18  profilanswer

WATT1000 bien sûr.

Mais les fruits étaient en train de pourrir au sol même pas sûr qu'ils soient récoltés.

---------------
n°71524982
Madadayo
Posté le 14-09-2024 à 13:36:49  profilanswer

Madadayo a écrit :

https://www.intersport.fr/glaciere_ [...] m0EALw_wcB

Cette glacière peut contenir combien de canettes de 33cl selon vous ?

3*24 = 72 donc une soixantaine environ ?

jonas a écrit :

À mon avis plutôt 36 que 45/50 :o

Hello, je reviens sur cette histoire de glacière, finalement achetée par mes soins.  
Elle ne peut contenir que 42 canettes  :fou:  :fou:  

Bon week-end  [:the bloodhound gang]

n°71524984
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-09-2024 à 13:37:19  profilanswer

Ink87 a écrit :

WATT1000 bien sûr.

Mais les fruits étaient en train de pourrir au sol même pas sûr qu'ils soient récoltés.

c'est pour ça que je disais qu'il y a peu de chance que le proprio  refuse

c'est pour distiller de la gnole ?

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 14-09-2024 à 13:39:00
n°71525038
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 13:52:06  profilanswer

WATT1000 a écrit :

c'est pour ça que je disais qu'il y a peu de chance que le proprio  refuse

c'est pour distiller de la gnole ?

:jap:

Ah non du tout, les manger tout simplement. :)

Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 13:52:36

---------------
n°71525442
joost6
de Nazareth
Posté le 14-09-2024 à 15:04:32  profilanswer

Que faites vous de vos points Microsoft Rewards ?  [:so-saugrenu24:7]

n°71525472
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 15:09:54  profilanswer

Je n'ai pas de points. :d

---------------
n°71525619
Billy54
Carpe diem
Posté le 14-09-2024 à 15:47:39  profilanswer

joost6 a écrit :

Je viens de découvrir, j'ai 142 points, je sais pas comment.

edit : 172 maintenant en cliquant sur les liens de la page https://rewards.bing.com/

Message édité par Billy54 le 14-09-2024 à 15:49:53

---------------
n°71525797
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-09-2024 à 16:28:39  profilanswer

joost6 a écrit :

Je les entasse :o
Je viens de voir qu'on peut les échanger contre des chèques cadeaux Amazon ou Fnac/Darty, je me note ça pour mon prochain achat [:leo9810]

n°71525823
kronoob
Posté le 14-09-2024 à 16:32:33  profilanswer

J'ai vu Décat' aussi. J'avais complètement oublié l'existance de ce truc...

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°71525831
Hautbois
Posté le 14-09-2024 à 16:34:48  profilanswer

Quant tu sais qu'il fait 15.000 points pour avoir 10 € de réduc, tu perds patience, perso j'ai laissé tomber.

n°71525856
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 16:39:53  profilanswer

Hautbois a écrit :

Quant tu sais qu'il fait 15.000 points pour avoir 10 € de réduc, tu perds patience, perso j'ai laissé tomber.

Tellement ça... [:bauer_attitude:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14178  14179  14180  ..  14910  14911  14912  14913  14914  14915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)