|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:32:50 |
GAS Wifi filaire© | 45 d'après ChatGPT
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 04-09-2024 à 17:36:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | J'ai copié collé le message de rheo et ChatGPT me dit 91 en optimisant
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 17:37:18 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et ça dépend combien de pains de glace il faut mettre à l'intérieur pour que la dernière canette bu soit encore à température de dégustation. |
Perfector Memento mori |
J'ai essayé 3 fois, 3 calculs et raisonnements différents et 3 résultats différents Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 17:40:27 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
J'ai trouvé pareil en 3 calculs.
3*24 ?
Je n'ai pas mieux
J'ai pris les dimensions données par Intersport et relayées par Madadayo Message édité par rheo le 04-09-2024 à 17:45:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:47:08 |
rheo | WATT1000 a des capacités mais préfère faire rire ses petits camarades, c'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-09-2024 à 17:51:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Roger01 | Chez vous aussi, ça merde mondial relay?
|
Perfector Memento mori | Il y a un topic sur les animaux de ferme sur HFR, et plus spécialement les équidés ? Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 18:02:18 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
-Sarah- |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Perfector Memento mori |
C'est un animal réellement intelligent. D'ailleurs il te jauge pendant les 20 premières minutes pour savoir comment se comporter avec toi et savoir s'il aura le dessus facilement Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 18:18:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
salsifi34 |
Gemini me sort beaucoup moins que 86 [:Calculer le volume exact de canettes qui tiendra dans la glacière est complexe en raison de la forme irrégulière des canettes et de l'espace perdu entre elles. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 04-09-2024 à 18:24:25 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 04-09-2024 à 18:28:56 |
Perfector Memento mori |
On dit qu'un cheval se dresse, alors qu'un âne s'éduque Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 18:25:49 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Billy54 Carpe diem |
clarence B |
|
ane vs cheval c'est un peu comme chat vs chien non ? les adeptes des uns ne voient que les points positifs mais j'ai egalement vu des documentaires qui vantaient les qualités des grandes oreilles |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub A creature of the night. | Il faut passer aux briques de jus pour optimiser l'espace. --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-09-2024 à 19:09:03 --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
salsifi34 |
Le fameux test de la tasse à café --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Madadayo | Merci pour vos réponses les zamis sur cette affaire de glacière, mais j'ai pas posé la vraie bonne question.
--------------- Script Anti-HS |
jonas c'est mon identité | tout dépend des canettes que tu veux y insérer --------------- et voilà |
salsifi34 |
Prends en 2 pour ta beuverie et ramène les au magasin la semaine prochaine --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Madadayo |
--------------- Script Anti-HS |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prends une Yeti si tu veux de la qualité, ça rajoute juste un 0 à ton budget mais c'est vraie réponse HFRienne --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Question poils Est-ce que c'est possible qu'un poil s'infecte quand on le coupe ? De temps en temps je coupe les poils de nez qui dépassent un peu Ou alors ce sont les ciseaux ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |