| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 16:39:53 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joost6 de Nazareth | Google aussi avec Google Rewards |
Poly |
Ça me rappelle ces services lors de la bulle internet qui proposaient d'ajouter un cadre de pubs à ton navigateur web.
|
salsifi34 |
Pour avoir des minutes gratuites en RTC Je me rappelle de M6 qui proposait 6mn par mois --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Smelly Jelly Drive |
Batman-Fr powered by caféine |
Il existait alladvantage qui te rémunérait en euros sonnants et trébuchants --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 09:54:32 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
frandon Citation personnelle associée | Oreka je m'en servais pour rapiacer sur la mule avant le Speedtouch à 45€ /mois --------------- Cdlt, |
XaTriX | Fiou la révolution de l'ADSL toujours un sacré souvenir de pouvoir surfer H24 --------------- [:dawa] |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 15-09-2024 à 10:52:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
meta67 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 15-09-2024 à 11:06:51 --------------- [:dawa] |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 15-09-2024 à 11:20:46 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
joost6 de Nazareth |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | un martinet diy a base de manche a balais et vieille ceinture en cuir pourquoi dans la cave .. |
Philibear Orbital Bacon | Une gaule à glaner --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Poly |
Si t'es toujours dans le game du hack, Decathlon file toujours des points en fonction de ta distance marchée. |
Batman-Fr powered by caféine | Pas du tout non --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Hautbois | Je tenais ça d'un technicien, je n'avais pas en tête de penser qu'il disait une connerie.
|
Dandu |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WATT1000 Gringatcho Demento | une baguette magique : ça transforme une simple cave en dongeon |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
babylone83 Corse :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
salsifi34 |
L'élite prend son vélo cargo électrique pour aller à l'épicerie bio --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
meta67 |
|
salsifi34 |
Uber eat ne trouve pas l'entrée de mon domaine et si par miracle il arrive à rentrer, il va se faire bouffer par Zeus et Apollon --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |