| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:01:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi | Nécessaire pour faire du sport en club, t'as pas de licence sinon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 13-09-2024 à 12:11:32 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
C'est sûrement ta femme qui file ca en début d'année sans que tu le saches. Ça fait partie des papiers à filer en début d'année. |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:17:56 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frandon Citation personnelle associée | Encore heureux --------------- Cdlt, |
stefaninho | Ya TOUJOURS moyen de mettre ca sur le dos du prof vous inquiétez pas trop non plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Non y'a uniquement un sujet pour parler des cartouches compatibles de toner pour imprimantes PAS laser. C'est un super topic car on demande la qualité et fiabilité de certaines marques compatibles d'encre pour les imprimantes pas laser |
joost6 de Nazareth |
|
true-wiwi |
Là je te suis carrément, la France est plutôt un pays pas trop civilisé Message édité par true-wiwi le 13-09-2024 à 13:03:31 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Hautbois |
|
Hautbois |
C'est pas un fusil Tiens, le voici en plus gros :
Une fois joué ça donne ça : (tu as l'image, sans les fausses notes
Message édité par Hautbois le 13-09-2024 à 13:41:21 |
Hautbois |
Bon mais sinon si un autre intervenant que moi te demande, tu lui réponds quoi ? Parmi les marques qu'on me propose il y a ARMOR, INKDIGO, Ecoprint, Polypore, Isotech, a priori Xerox en fait aussi. Je viens ici car je vous fais confiance ... Message cité 1 fois Message édité par Hautbois le 13-09-2024 à 13:39:28 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais celui-là est plus actif : Edit : perso je suis satisfait du rapport qualité-prix d'aliexpress : Et si ça plante, vu le prix, j'en recommande sans me poser de questions. Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 13-09-2024 à 13:56:55 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MycRub It was a trilogy | Devine combien d'applis s'appellent Chess sur les app stores Andoid ou iOS... --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jet bêêêê ! |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-09-2024 à 18:13:08 --------------- POV génération |
On dit chees ' point ' com ou chess com si tu veux parler d'eux. . . |
babylone83 Corse :o | Sur lichess y'a une fonction horloge |
lilicite | Ha Yep merci
Ha non,je pense que les adepte du forum "échec" confirmeront (j'aurai dû poser la question là bas d'ailleurs, tant que ya des topics dédiés , autant filtrer au possible ) quand tu rencontre un joueur qui joueur amateur egulierement ou même occasionnellement , tu dis " on s'fait une partie sur Chess (tout court) Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-09-2024 à 19:25:12 --------------- POV génération |
joost6 de Nazareth |
|
Hautbois |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, j'ai fait une connerie. Sur mon laptop Asus, j'ai voulu installer le dernier codec Audio de Realtek via cette page : https://www.realtek.com/Download/Li [...] enu_id=298 Ca a tout pété. Premièrement "l'app" ne voulait pas s'ouvrir car impossible de se connecter au service RPC. J'ai un peu farfouillé dans les paramètres pour rechercher ce RPC, mais rien. J'ai donc désinstallé ce "driver" Realtek. Mais maintenant je n'ai plus de son. Quand je vais dans le listing des périphériques, propriétés son Realtek, Windows me dit que le driver est bien à jour. Bref ça commence à bien me saouler, et je n'ai pas activé les points de restauration Windows. Quelqu'un aurait une idée EDIT : ah oui et VLC plante maintenant Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 13-09-2024 à 20:40:38 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |