| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 15:46:22 ![]() ![]() |
Hegemonie | Tu les poses au sol, sous ta chaise. |
babylone83 Corse :o |
J'ai du gérer un mioche de 4 ans avec le pied de le platre et il se plaignait pas. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX | Parce qu'ils désactivent une offre qu'ils n'hébergent plus ? --------------- [:dawa] |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 19:00:05 ![]() ![]() |
XaTriX |
joost6 de Nazareth |
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 01-09-2024 à 20:38:18 |
Message édité par Ink87 le 01-09-2024 à 20:46:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai prévu de passer par Luxeuil les Bains (70 - Haute Saône), y a t-il un restaurant que vous conseillez pour manger la bas ? Merci. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Mickkebur | Bonjour les Avffuos Message cité 1 fois Message édité par Mickkebur le 02-09-2024 à 01:32:29 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ça sent surtout la pile de merde, si elle se dépiote au fur et à mesure. À changer. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello,les questions concernant le play store c'est ici ou il y a un topic ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
merise2 |
|
GladiaS |
Il me semble que ça n'existe plus.
--------------- --- Gladia --- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pour mon tuto un truc très basique : Mais là aussi, tu trouveras des centaines de tutos sur YT. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Clarence B |
rheo |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rheo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pourquoi sur Gmaps ? Il n'y ait plus à moins que tu souhaite des images d'archives qui n'existent sans doute pas du GMAPS. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-09-2024 à 17:02:35 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dans le temps, on pouvait acheter des CD d'install chez des revendeurs tiers qui avaient pas de grosse boîte, manuel etc. mais qui étaient legit, fonctionnaient et coûtaient deux fois moins cher que chez Windows directement. C'est un peu l'équivalent de ça que je cherche (CD en moins évidemment). Là si je vais chez Windows on me propose gracieusement d'acheter Windows 11 pour 145 euros-merci-cordialement, si y a moyen de payer moins cher pour une raison x ou y (quitte à prendre un Windows 10 même, vu que je vais installer ça sur un très vieux PC) je vais pas cracher dessus surtout que j'en ai besoin pour un seul logiciel a priori Edit : et que je fais ça par vénalité alors tant qu'à faire moins je dépense mieux c'est Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-09-2024 à 17:21:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gurucinta Good enough is perfect |
Legit à 8,99 € pour Windows 10 Pro ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |