| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 09:05:43 ![]() ![]() |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 05-09-2024 à 09:39:15 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 05-09-2024 à 10:33:18 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:32:41 ![]() ![]() |
otobox |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 05-09-2024 à 10:50:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut être précis |
salsifi34 |
Un bonhomme fait disparaitre ses poils de nez au briquet --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
En plus, ça permet de faire les sourcils en même temps --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée | L'appli AntiCovid, on peut la dégager ou pas ?
--------------- Cdlt, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
rheo |
Message édité par rheo le 05-09-2024 à 15:47:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
$temp |
|
salsifi34 |
Je crois qu'il ne faut pas laisser un âne seul, sinon il gueule toute la journée. Donc 2 ânes, ou une vache, mouton, crocodile... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 05-09-2024 à 17:27:38 |
Perfector Memento mori |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 05-09-2024 à 17:31:31 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello! Une frégate étant un ancien navire militaire, pourquoi on peut encore en apercevoir en mer ?! Quel sont leurs rôles actuellement ? Message cité 5 fois Message édité par Ink87 le 05-09-2024 à 17:35:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Disparaître non je n'ai pas dit ça. Mais étant un *ancien* bâtiment militaire pourquoi elles naviguent encore ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Edit : En vrai je sais pas bien pourquoi tu affirmes que ces bâtiments sont anciens. Ca signifie quoi pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 05-09-2024 à 17:47:08 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
frandon Citation personnelle associée |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |