| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 18:20:51 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kurchak Bourrin inside |
Envoie donc un MP que je vois ce que je peux faire pour toi. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 16-04-2024 à 19:50:11 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 16-04-2024 à 19:55:06 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
MycRub It was a trilogy | Ne lâche rien. J'espère qu'ils n'auront jamais ton numéro de téléphone. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'irai poster dans ce topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 18:36:24 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
babylone83 Corse :o | Pointure Française ou US ? |
viniw geek repenti |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je m'en doute !
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay | Ca ne suffit pas. On imprime en général à 300dpi. Il te faut du 7200*4200 mini pour avoir un truc propre. Là t'es en 920*549 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-04-2024 à 20:13:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
Sur wiki y a déjà une version 4000x... https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -_1771.JPG Message édité par GAS le 17-04-2024 à 20:26:24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
axklaus | Pourquoi certaines personnes n'ont pas d'eau qui entre dans leurs Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-04-2024 à 00:23:59 |
Jay Kay |
Btw certaines personnes n'arrivent pas à bloquer l'air pour empêcher l'eau de rentrer. J'imagine que c'est une question de morphologie et d'apprentissage. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | Ah oui le bon terme c'est les fosses nasales je corrige Message édité par axklaus le 18-04-2024 à 00:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2024 à 07:35:13 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
salsifi34 |
J'en ai eu un comme ça, une galère sans nom J'ai refilé la patate chaude à un collègue --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Via une pub sur insta ou fb ? Tout est soldé ? Grillaid par martun Message édité par frandon le 18-04-2024 à 09:31:23 --------------- Cdlt, |
igor1984 | Merci, en effet ça paraît trop beau pour être vrai... J'étais tombé dessus avec des recherches génériques pour des chemises Figaret sur Google. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
salsifi34 |
GLS aussi, quand j'attends une livraison, je vois en temps réel où se trouve le livreur. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |