| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 19:11:27 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Clarence B | Si c'est le cas, elle a quand même des gouts douteux en terme d'ongles |
Floom | Vrai écolo prend son bain comme il fait la vaisselle: dans un bac commun avec tous les voisins, on frotte tout le monde et on se rince ensemble avec un quart de baignoire --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Poly |
npt8xv.sqspmail.com n'a pas d'IP, ni de SPF, ni de DMARC. Si c'est effectivement le domaine expéditeur, pas étonnant que ça finisse en spam. Envoie le screenshot avec les valeurs par MP. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-04-2024 à 19:42:55 |
Smelly Jelly Drive |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WATT1000 Gringatcho Demento |
les fakes mains au sommet du crane façon oreilles de Mickey, c'est too much ... sinon, elle peut bien faire ce qu'elle veut de son fric elle est en couple cette femme (je presume que c'etait une femme jusqu'a sa chirurgie) |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 19:51:42 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Poule_au_pot |
Elle s'est fait greffer une couille de chaque côté de son nez, la question étant de savoir si ce dispositif permet la reproduction, ou non |
Marcel Pitou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Azgor |
Après une recherche d'une minute, voilà sa tête avant toutes ses opérations :
D'autres photos here : https://casprezeny.pluska.sk/gal/lu [...] oxu-foto/5 Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 15-04-2024 à 23:44:29 |
Electrochoc | Ha elle était pas mal avant
|
Azgor | Clair ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 16-04-2024 à 09:11:06 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
barnabe |
|
Smelly Jelly Drive |
|
frandon Citation personnelle associée | Attends, je monte une boite vite fait --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
le quincailler |
--------------- |
le quincailler |
Floom |
_OttO_ Rital contrarié |
le quincailler |
--------------- |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ |
Shinseiki Poti Blagueur | L'administration française ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |