| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 06:26:02 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y a des appareils photo qui en tiennent compte Message édité par Poogz le 09-02-2024 à 11:04:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
Ah mais ça sert à des gens cette séparation Prioritaires/autres ? Je détestais ça à mon ancien taf |
garath_ | Ouais mon chef --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 09-02-2024 à 10:19:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mikamika |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 10:29:45 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dolores | Les Jlab go air sport. Ça fait tout ça pour le tiers de ton budget genre. C’est ce que j’ai pour courir et c’est bien parfait. |
joost6 de Nazareth |
|
babylone83 Corse :o |
Si t'as un encastrable faut reprendre un encastrable... |
viniw geek repenti | je m'en fout de garder la face type cuisine. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Démonter la porte de celui qui est présent pour la remonter sur un autre n'est pas très compliqué. Edit : vérifie bien les mesures, mais normalement c'est standardisé Message édité par moonblood le 09-02-2024 à 21:33:10 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
hurricanes | J'ai un vase artisanal dont le dessous fuit.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux mettre un vernis à l'intérieur au fond, le dessous n'est jamais émaillé, ça collerait au support à la cuisson. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hurricanes | C'est un soliflore avec l'intérieur inaccessible, dont le vernis serait ou sera plutôt sous le vase... si ça ne pose pas de problème. |
Cuistot Maitre nageur | ca n'empêche pas de mettre du vernis, en le faisant couler et en remuant bien le bouzin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hurricanes | Alors si le vernis est de consistance liquide, ok je tenterai ça. |
_tchip_ |
quid des jour où il fait nuit à 16H30 ? --------------- He likes the taste... |
stefaninho | Il y a la loi et l'esprit de la loi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai un débat de merde avec Monsieur, je veux l'opinion d'HFR. Ça parlait des Autrichiens célèbres en partant du principe que le plus célèbre c'est Hitler, on n'est pas d'accord sur le deuxième, moi je dis que c'est Mozart et lui il dit que c'est Schwarzenegger parce que tout le monde pense que Mozart est allemand. Z'en pensez quoi ? Message cité 9 fois Message édité par Tillow le 10-02-2024 à 15:47:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Je pense que tout le monde pense que Schwarzy n’est pas autrichien surtout non ? |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
babylone83 Corse :o | Que ton mari à torD |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rheo | Je suis d'accord avec vous deux : c'est un débat de merde. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |