| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 11:53:11 ![]() ![]() |
garath_ |
babylone83 Corse :o | Je crois que tu devrais passer aux bains. Ça serait mieux. Vraiment. |
rheo | J'ai une vraie question :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 08-02-2024 à 12:03:28 |
rheo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
Je crois que c t purement un truc mécanique genre un truc devait s'insérer dans la K7 pour pouvoir enregistrer et si un truc bloquait bah ca enregistrait pas. Ou l'inverse. J'sais plus trop dans quel sens ça marchait. |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 12:08:46 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
WATT1000 Gringatcho Demento |
sur les k7 audio c'etait le cas, |
Clarence B |
Ce que tu décris, c'est le comportement d'un magnétophone à cassettes. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 08-02-2024 à 13:21:51 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
http://tsf-schoser-2.e-monsite.com [...] omson.html Par ex Message édité par HumanRAGE le 08-02-2024 à 13:28:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefaninho | Je suppose qu'il y a eu autant de technos que d'ingénieurs comme pour l'auto reverse : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 08-02-2024 à 13:37:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rheo | Hfr toujours au top, merci à tous pour vos contributions ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-02-2024 à 14:21:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça existe aussi sur les cartes Sd et quand ce --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mikamika | un feu arrière de vélo quasi introuvable https://podilatodromio.gr/cateye-rear-light-tl-ld1100 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Roger01 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mikamika |
|
mikamika |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça fait 15 ans que le produit est discontinué, il n'y a vraiment rien eu d'équivalent en loupiotte rouge à mettre à l’arrière d'un vélo depuis ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
babylone83 Corse :o |
|
mikamika |
|
Roger01 | Prendre des piles li-ion rechargeable |
Dandu |
|
joost6 de Nazareth |
|
mikamika | beaucoup moins d'autonomie/puissance |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que c'est important de faire des CR quand on fait n'importe quoi.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho | Et les vrillettes ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |