| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 10:49:24 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Winpoks |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Hej Quel logiciel freeware de clonage HDD Windows > SSD ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est ce que j'utilise habituellement mais là je suis chez un papy qui a déjà acheté un disque de remplacement donc pas le choix. A priori Diskgenius semble suffisant en version free pour un clonage. thankd --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 14:03:35 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Cuistot Maitre nageur |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
La norme NF C 15-100 impose en effet depuis le 1er septembre 2016 d'installer des prises RJ45 catégorie 6 blindées STP minimum dans un logement neuf, à la place des traditionnelles prises téléphoniques en T. J'ai fait une rénovation chez moi récemment et effectivement ils ont installé du cat6. Je suis en adsl donc j'men fiche un peu là tout de suite mais jpasserai un jour à la fibre. Message édité par moonblood le 11-02-2024 à 14:35:55 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
viniw geek repenti |
|
axklaus | J'ai changé la batterie du véhicule après 6 ans, et j'ai rendu l'ancienne. Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 11-02-2024 à 14:43:38 |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
axklaus | Ah d'accord, faudrait que je m'équipe pour dans 6 ans alors |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 11-02-2024 à 15:47:35 |
joost6 de Nazareth | sont balèses quand même les pakistanais |
viniw geek repenti | je suis un peu addict à ces vidéo de mini industrie informelles dans ces pays de l'orient |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lolo443bis |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
Dolores | Pendant 68 ans. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Citation --------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© | GUERRE ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 11-02-2024 à 20:54:00 --------------- En taule le Bayrou :) |
Roger01 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
DiskGenius a fait le taf --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joost6 de Nazareth |
Étant donné que ça vie en eau douce je ne pense pas que ce soit correcte de les inclure dans les fruits-de-mer. Message édité par joost6 le 11-02-2024 à 21:15:31 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 11-02-2024 à 21:17:45 --------------- En taule le Bayrou :) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |