| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 09:50:53 ![]() ![]() |
ragousuperstar |
Dolores |
Pourtant y’a un paquet de gamines qui ont les oreilles percées avant leur premier anniversaire… |
ragousuperstar |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
GAS Wifi filaire© | C'est ça les avis tranchés --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Art Core | J'ai un nouvel Outlook sur le PC du boulot et j'arrive pas à disposer la boite de réception entre prioritaire et autres et c'est fondamental vu le nombre de mails que je reçois. Là j'ai deux colonnes Lus et nons lus (autant dire que ça sert à rien) J'ai cherché sur Google mais visiblement ma version de Outlook est différente je trouve pas l'option. Et si je contacte mon service info j'aurais pas l'info avant deux semaines... Message cité 3 fois Message édité par Art Core le 25-10-2023 à 12:45:57 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
stefaninho |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 13:14:55 ![]() ![]() |
stefaninho | Séparer ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stefaninho |
Art Core |
Je peux pas modifier quoi que ce soit sur l'ordi du boulot. Mais le mec info était par hasard dans le bureau d'à côté je lui ai demandé. Il a essayé pendant un quart d'heure avant de me dire "sur cette version c'est pas possible" --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
stefaninho | Et un ticket de plus résolu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Perfector Memento mori |
C'est aussi un moyen de pas se faire emmerder toutes les 5 minutes pour faire des trucs qui leur prennent 2 secondes Message édité par Perfector le 25-10-2023 à 15:04:21 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pascalo974 Pentax error | Ici aux antipodes, c'est très courant. Estimation perso, donc incontestable, de l'ordre de 75% |
jonas c'est mon identité | Putain. Mais ça fait mal non, de se faire percer les oreilles ? --------------- et voilà |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
stefaninho |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Ca n'est médicalement indiqué qu'en cas de phimosis, et dans ce cas, c'est globalement un avantage, puisque ça rend fonctionnel un prépuce non fonctionnel. Les désavantages (ou avantages pour certains) sont une perte de sensibilité (déjà au niveau du prépuce, vu qu'on en a moins voire plus, et que c'est une zone très innervée, mais aussi au niveau du gland)... et un gain de temps pour se laver le matin. Sinon, le fait que ce soit autorisé sur des nourrissons, sans indication médicale, et pour de seules raisons religieuses, dans un pays laïque (et surtout que ça puisse être fait en hôpital public, pour des raisons purement religieuses), ça me dépasse complètement. Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 25-10-2023 à 15:25:38 |
stefaninho |
efyliae |
Je suis tombée sur un "débat" sur Facebook à ce sujet, avec des gens des USA où c'est hyper courant parce que "c'est plus propre", ça valait le détour |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Dolores |
Oui mais les bébés ne sentent pas la douleur, c’est bien connu. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Ce genre de produit:
C'est vraiment tressée a la main ? j'ai un doute. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-10-2023 à 17:58:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
stefaninho | Je pense que c'est uniquement la tresse qui est faites à la main, la forme finale quoi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |