| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 15:50:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas sur, beaucoup de monde sait que Schwarzenegger n'a pas pu se présenter à la présidentielle US parce qu'il n'était pas américain de naissance.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Burned par Xat --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-02-2024 à 15:53:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
Le 4e doit être Freud d'ailleurs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Klimt, Liszt...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
La Monne Tu dois rompre. | Freud est pas mal connu aussi --------------- Lu et approuvé. |
rheo |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 16:37:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 16:43:42 ![]() 2. Mozart.
|
MycRub It was a trilogy | Mais même qu'est-ce que ça fait si "on" pense qu'il est allemand ? Il est quand même Autrichien, non ? Apparemment Eric Judor serait un Autrichien plus célèbre qu'Hitler, qui n'est même pas cité sur cette page Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 10-02-2024 à 17:03:30 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
joost6 de Nazareth |
|
Poly |
Que c'est un débat de merde (màj: quelque peu grillé). La nationalité est un concept qui n'intéresse presque que l'administration. Certaines, c'est le cas de allemand/autrichien, sont tellement culturelles proches que la distinction est inintéressante. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-02-2024 à 17:22:09 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | D'ailleurs je rappelle qu'Hitler a été autrichien jusqu'en 1925, puis apatride et qu'il a acquis la nationalité allemande en 1932. Il est pas si autrichien que ça |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Que Mozart n'est pas autrichien. Il est né à Salzbourg, principauté du Saint Empire Germanique. Cette ville est devenue autrichienne 25 ans après la mort de Mozart, et c'est pour ça qu'on le considère souvent comme "autrichien" (+ le fait qu'il a principalement vécu à Vienne). Mais c'est un peu comme dire que Sitting Bull était un Étasunien du Dakota du sud Et à choisir entre allemand et autrichien, le moins faux des deux (parce que l'Allemagne n'existait pas à l'époque), c'est quand même "allemand" Et sinon, pour votre débat, il y a aussi pas mal de gens qui pensent que Hitler était allemand il me semble, donc il pourrait être rejeté du classement pour la même raison Message édité par Ababakar Octopuce le 10-02-2024 à 18:51:49 |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
joost6 de Nazareth |
|
viniw geek repenti | a partir de juin |
jadou2291 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ganfoud Talk to me Goose | Dans les anciennes versions de Windows c'était possible de le désactiver, cherche dans les options de langues |
hurricanes | Que veut dire en français exact "sterling silver" sur ces pages de bijoux ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chienBlanc | Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-02-2024 à 23:49:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Mais il est PAS autrichien |
Winpoks | Ni Allemand. |
WATT1000 Gringatcho Demento | Hongrois qu'il est Autrichien alors qu'il l'est pas ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 11-02-2024 à 07:48:09 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jamere20 |
|
Roger01 | Tire du cat6/7 Message édité par Roger01 le 11-02-2024 à 10:10:16 |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est bien ce qu'il me semblait, je voulais juste m'en assurer.
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. | Beaucoup de svod, clips Youtube. Pas de montage vidéo et pas de jeu.
--------------- En taule le Bayrou :) |
Roger01 | Si pas de jeu, le wifi peut suffire. Tu peux déjà tester avant de changer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |