| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 14:57:03 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso moi je prends ma canne à pêche et je vais faire un tour en Norvège. Y'a du bon saumon de rivière bien combatif. Après je le fume perso.
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-12-2023 à 15:15:57 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
barnabe |
Perfector Memento mori |
Oui, déjà ce ne sont pas les mêmes saumons, en Alaska tu trouves des saumons rouges qui pootrent les ours polaire et l'eau an Alaska est vraiment plus propre qu'en Norvège, les russes ont balancé tellement de merdes dans l'eau du temps de l'URSS que les poissons sauvages sont riches en métaux lourd, c'est déconseillé aux femmes enceintes de consommer du poisson sauvage par la haut Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 19-12-2023 à 15:44:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 15:42:53 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
barnabe | Truite saumonée ou truite pas saumonée ? |
Cuistot Maitre nageur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a trop de Chemtrails en atlantique nord --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
Cuistot Maitre nageur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Même avec un mauvais son tu entendras bien si ton chien aboie A moins que ton chien soit un très bon comédien tu verras bien à l'image si il aboie Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 19-12-2023 à 17:08:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | wouf --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
babylone83 Corse :o |
Cuistot Maitre nageur | je ne vois que le 1er dans ce cas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en théorie oui ça pourrait, sur un moteur brushless tu fais ce que tu veux tu pourrais même utiliser de l'énergie pour freiner activement avec le moteur, au delà de la regen ceci dit c'est vrai que c'est une bonne question, j'ai aucune idée de ma vmax en marche arrière Message édité par TheCreator le 19-12-2023 à 20:59:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
garath_ | J'imagine que les mecs ont fait une analyse de risque en amont histoire d'éviter que Timeo youtuber se crashe comme un con --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lockheed95 | Hello, je suis à le recherche d'une plaque a induction pour une future cuisine. Pour le budget je suis assez large sans excès bien sur. J'avoue que ne sachant pas trop où poser cette question, je la mets partout où il y'a du monde Message cité 3 fois Message édité par Lockheed95 le 19-12-2023 à 21:28:56 |
barnabe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Lockheed95 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 19-12-2023 à 23:56:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |