| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
--------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 20:38:15 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 13-01-2023 à 00:44:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dans les nouvelles consignes de tri on peut foutre tous les emballages dans la poubelle dédiée au recyclage. Même si tout n'est pas recyclé derrière l'objectif est de faciliter la vie des gens pour qu'ils se posent moins de questions et augmenter la collecte sur les emballages qui peuvent être recyclés. Cependant avant ça c'était facile d'avoir une poubelle de tri propre puisque les dits-emballages étaient rarement sales. Maintenant c'est plus compliqué, un pot de yaourt par exemple ben ça reste dégueu quoi. Faut le laver avant ? Faut désormais mettre ses emballages dans des sacs poubelles ? Comment vous faites ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2023 à 09:18:43 |
rheo | Je suis les consignes de tri de ma ville : pas besoin de laver, pas besoin d'emballer dans des sacs plastiques ou des sacs poubelle
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-01-2023 à 09:23:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
axklaus | Pas besoin mais c'est dégueulasse chez moi le pot de yaourt en plastique part à la poubelle Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-01-2023 à 09:41:13 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Chez moi c'est un container pour la copro, fermé effectivement à clé avec une toute petite ouverture pas pratique tellement le caoutchouc est rigide mais qui s'ouvre avec une clé "triangle" trouvable à vil prix, donc pas de salissure de mon côté, je dévers l'ensemble de mon sac à tri dans la poubelle d'un coup (et mes pots de yaourt sont toujours impeccablement raclés de toutes les façons) Message cité 3 fois Message édité par rheo le 13-01-2023 à 09:30:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:29:14 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
efyliae |
Il faut surtout pas mettre dans un sac poubelle sinon la poubelle part dans la partie non triée car impossible de vérifier son contenu. Message édité par efyliae le 13-01-2023 à 09:53:33 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dragages | C'est en train de devenir l'enfer les déchets dans ce pays --------------- UE is the new RDA |
GAS Wifi filaire© |
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 13-01-2023 à 18:39:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dragages | Et si c'est que du yaourt frais t'as de la chance... --------------- UE is the new RDA |
chienBlanc |
Cuistot Maitre nageur |
chienBlanc |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Cuistot Maitre nageur |
frigo connecte |
C'est sur que quand on passe toutes ses vacances en Hollande on n'a pas le même référentiel pour définir ce qu'est l'enfer et ce qui ne l'est pas |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Clarence B | Je recycle rarement des voitures dans la poubelle jaune |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Moi ça m'énerve de trier et de savoir qu'une bonne partie sera au final REmélangée et brûlée pour de multiples raisons. Bon y'a un topac tri/écologie je suppose ? Message édité par moonblood le 13-01-2023 à 13:53:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX | Moi je tri parce que c'est plus pratique de pas tout foutre dans la même poubelle et la sortir tous les jours --------------- Proxytaf ? non rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je retiens l'astuce du sac lavable.
|
XaTriX | +32 c'est pas la France --------------- Proxytaf ? non rien |
ouf | tu remplace le + par 00
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Han, merci les amis --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dolores | Ça existe / a existé les bombes comme ça : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |