Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13647  13648  13649  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°67611772
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 09-01-2023 à 20:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Doit-on encore payer la TVA au moment de la livraison quand on importe en France un produit acheté hors d'Europe ? Je croyais qu'une mesure était passée (1er juillet 2021 je crois) qui incluait dorénavant le paiement de la TVA au moment de l'achat [:paysan]

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 09-01-2023 à 20:14:51

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 20:14:19  profilanswer

n°67611809
gsi spirit
Posté le 09-01-2023 à 20:19:06  profilanswer

Si la TVA a ete payee au moment de l'achat, tu n'as rien a payer a la livraison. Mais il arrive parfois que la plateforme de declaration remonte mal les infos et/ou que le vendeur ne fasse pas correctement son taf ...

n°67611880
true-wiwi
Posté le 09-01-2023 à 20:26:20  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Merci pour les réponses.

Dans les 400€ me concernant avec un investissement de 400€

Rien de fou mais en faisant ça de façon appliquée tu peux en gagner oui.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67611938
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-01-2023 à 20:33:43  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Dans les 400€ me concernant avec un investissement de 400€

Rien de fou mais en faisant ça de façon appliquée tu peux en gagner oui.

Je suis pas dans le délire. Je place rien, je joue pas en bourse etc. C'était par curiosité.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67611953
true-wiwi
Posté le 09-01-2023 à 20:35:17  profilanswer

Après c'est le far west et y'a pas vraiment de règles. Y'a pas mal de scams donc faut faire gaffe.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67611968
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-01-2023 à 20:36:37  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Après c'est le far west et y'a pas vraiment de règles. Y'a pas mal de scams donc faut faire gaffe.

Oui j'ai cru comprendre ça. Sachant comme je suis doué en informatique en plus, je regarde ça de très loin.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67611974
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 09-01-2023 à 20:37:43  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Si la TVA a ete payee au moment de l'achat, tu n'as rien a payer a la livraison. Mais il arrive parfois que la plateforme de declaration remonte mal les infos et/ou que le vendeur ne fasse pas correctement son taf ...

Et si la TVA n'a pas été payée, on la paie forcément à la réception ? Ou c'est au petit bonheur la chance ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°67612000
gsi spirit
Posté le 09-01-2023 à 20:40:53  profilanswer

Oui, le transporteur est censé te faire payer

n°67612471
efyliae
Posté le 09-01-2023 à 21:44:19  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Doit-on encore payer la TVA au moment de la livraison quand on importe en France un produit acheté hors d'Europe ? Je croyais qu'une mesure était passée (1er juillet 2021 je crois) qui incluait dorénavant le paiement de la TVA au moment de l'achat [:paysan]

Je viens de payer 12€ à la Poste.

n°67613281
mukumi
RATATATA
Posté le 10-01-2023 à 00:00:56  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
y a-t-il un magasin dans Paris (ou banlieue proche) proposant suffisamment de claviers mécaniques pour pouvoir comparer les différents types de switches ?

Y'a pas une boutique ldlc ou matériel.net? Je suppose qu'ils exposent ça ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 00:00:56  profilanswer

n°67613310
Dandu
Posté le 10-01-2023 à 00:10:08  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Et si la TVA n'a pas été payée, on la paie forcément à la réception ? Ou c'est au petit bonheur la chance ?

Ben en théorie, tu dois la payer à la réception, avec les frais de dossiers du transporteur en plus (et c'est une belle enculade).

En pratique, ça passe parfois entre les mailles du filet, mais c'est de plus en plus rare, vu que le but de serrage de vis européen, c'est que tout le monde paye bien la TVA.

Et c'est vraiment mieux si le vendeur te le fait payer au départ, ne serait-ce que pour les frais de dossier ou pour éviter les erreurs quand il y a des conversions de devises. J'ai vu un exemple d'une personne à qui on demandait la TVA calculée sur le pontant en ¥ et pas en € (et du coup, ça douille), et si tu payes pas, ça repart (faut réclamer après avoir payé...)

n°67613445
gsx33
Make France great again
Posté le 10-01-2023 à 01:45:18  profilanswer

D'ailleurs, de combien a été cet apport de TVA pour la France ? Est ce que cela va faire baisser les impôts :o ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67613527
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-01-2023 à 05:58:09  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ça dépend. Ça dépend si le vendeur est "enregistré auprès de l'EU", ce qui n'est pas une obligation (pour l'instant); et si la vente ne dépasse pas 150€. Bref, ça dépend si la vente est avec TVA ou pas. Dans le second cas, c'est le transporteur qui est supposé s'occuper des formalités douanières et réclamera ce qui est dû à la livraison.  

Citation :

De plus, toujours à compter du 1er juillet, les ventes à distance de biens situés en dehors de l’UE de moins de 22 € ne sont plus exonérées de TVA, sauf dans les départements et régions d’Outre-mer (DROM).

Cela permet de lutter contre le fractionnement de colis pour échapper à la TVA. Ces ventes sont désormais toutes taxables à la TVA. Celle-ci peut être collectée par le vendeur ou la plateforme auprès de l’acheteur au moment de la vente en ligne grâce au guichet unique à l’importation ou Import one-stop shop (IOSS) lorsqu’elles n’excèdent pas 150 €.

Au-delà, la TVA devra être déclarée à la douane de manière électronique et ces formalités seront effectuées par les transporteurs agissant pour le compte des acheteurs en ligne.

[...]

Les particuliers qui achètent sur des sites qui vendent hors taxe et n’appliquent pas la TVA au moment de la vente en ligne, pourront se voir réclamer par le transporteur, lors de la livraison de leur colis, le paiement des droits et taxes, notamment la TVA.

Le transporteur pourrait également réclamer au consommateur des frais de gestion, en plus de la TVA. Pour éviter tout surcoût au moment de la livraison, il est donc important de vérifier, au moment de l’achat en ligne, que le prix affiché par le vendeur en ligne inclut bien la TVA.

https://www.economie.gouv.fr/commer [...] er-juillet

Citation :

Une part importante du commerce électronique est effectuée par l’intermédiaire de plateformes en ligne. À compter du 1er juillet, la collecte de la TVA sera fiabilisée : ces plateformes deviennent, dans certains cas, redevables de la TVA et sont tenues à de nouvelles obligations en matière de tenue de registres.

Pour simplifier les démarches des entreprises, notamment les plateformes, et leur éviter de s’immatriculer dans chaque État membre de consommation pour acquitter la TVA, le champ d’application des guichets uniques de TVA, mis en place dans chaque État membre de l’UE, est élargi. À compter du 1er juillet, les entreprises inscrites au guichet français ne sont plus tenues de s’immatriculer auprès des administrations fiscales des autres États membres pour déclarer et payer la TVA.

De plus, à compter du 1er juillet, les ventes à distance de biens situés en dehors de l’UE de moins de 22 € ne sont plus exonérées de TVA, sauf dans les départements et régions d’Outre-Mer (DROM). Cela permet, notamment, de lutter contre le fractionnement de colis pour échapper à la TVA.

Ces ventes sont désormais toutes taxables à la TVA et celle-ci peut être collectée par le vendeur ou la plateforme auprès de l’acheteur au moment de la vente en ligne grâce au guichet unique à l’importation ou Import One-Stop Shop (IOSS) lorsqu’elles n’excèdent pas 150 €.

[...]

Pour les envois d’une valeur inférieure ou égale à 150 euros hors IOSS, ainsi que pour ceux d’une valeur supérieure à 150 euros, les règles de redevabilité sont explicitées dans le BOI suivant :  
- TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et comptables - Redevable de la taxe - Cas particulier des opérations du commerce électronique facilitées au moyen d'interface numérique

https://www.douane.gouv.fr/actualit [...] hangent-au

Un peu plus de détails par un douanier :

Citation :

3) Payer la TVA sur tous les achats et importations. Avec le changement de législation, la TVA est maintenant due par le consommateur au taux de son pays de résidence/livraison pour tous ses achats, qu'il s'agisse d'un envoi intra-communautaire ou d'une importation. Jusqu'ici, un "trou" existait dans la législation concernant les envois ayant une valeur de moins de 22€, qui étaient en franchise de taxes et droits, et qui ne devaient pas faire l'objet d'une déclaration en douane à proprement parler. Mais cela a disparu au premier juillet. Pourquoi ? Il y avait un abus généralisé du système par les vendeurs étrangers qui déclaraient systématiquement des valeurs inférieures à 22€. Les plateformes abusaient également du système puisqu'elles se cachaient derrière cette exception pour ne facturer aucunes taxes à leurs clients : Tous les achats effectué sur Aliexpress ou autre avant le 1er juillet étaient vendus sans le moindre € de taxe. la douane était donc la seule à pouvoir intervenir pour détecter des marchandises non-conformes ou sous évaluées ce qui était une mission impossible vu les volumes.

4) Conséquence 1 : Le transporteur doit maintenant effectuer une déclaration en douane électronique pour chaque paquet. Il peut donc demander des frais supplémentaires pour ses prestations de service (collecter les données, les envoyer à la douane, et dans certains cas percevoir les droits et taxes. Plusieurs régimes ont été crées. IOSS est le plus simple, car les taxes sont perçues au moment de l'achat et toutes les données sont échangées électroniquement, d'où les frais réduits. Le deuxième scénario est celui des "Special Arrangements". Dans ce cas là, aucune taxe n'est perçue en amont, mais la marchandise ne peut être déclarée que dans le pays de destination. Des frais supplémentaires seront probablement demandés par le transporteur car il doit se débrouiller pour collecter les informations à fournir dans la déclaration auprès du vendeur ou de la plateforme, ou parfois même l'encoder manuellement sur base de la déclaration papier présente sur le colis.

5) Conséquence 2 : Le travail de la douane est grandement facilité. toutes les plus grosses plateformes ont choisi le régime IOSS. Avec celui-ci non seulement les taxes sont perçues sur une valeur correcte, mais les douanes ont la possibilité d'auditer la comptabilité des plateformes pour vérifier que leurs déclarations sont correctes. Nous pouvons donc focaliser notre attention sur les colis déclarés sous le "Special Arrangement", avec le double avantage que cela ne représente qu'une fraction du volume et qu'il ne faut se préoccuper que des envois à destination de notre propre pays. Du coup, même si en termes de législation pure, le changement est mineur pour le consommateur (le trou entre 0-22€), l'impact est énorme car on peut utiliser nos ressources beaucoup plus efficacement. Prenons un exemple. Jusqu'ici on estimait à 500.000.000 le nombre de colis importés en France chaque année. Dans l'écrasante majorité des cas, les marchandises étaient déclarées en dessous de 22€ pour éviter les taxes. Les douanes ayant des ressources limitées, elle se sont focalisées sur les (très) gros dossiers, laissant passer pour ainsi dire 95% des marchandises sous-évaluées. Aujourd'hui, l'étau se resserre grandement et va continuer à se resserrer. Il restera probablement 5 à 10% de marchandises problématiques, et du coup le niveau à partir duquel la douane va intervenir sera plus bas.

6) Pour le futur : Certaines choses sont déja actées, d'autres sont encore en cours de développement. Mais dans l'ensemble, il n'y a pas de doute sur la direction. A partir de 2024, tous les services de paiements devront effectuer des déclarations périodiques aux autorités de la fiscalité dans tous les pays Européens. Les données en question pourront être utilisées par la douane pour les comparer aux déclarations d'import. De plus, aussi pour 2024, le régime IOSS/OSS va plus que probablement être rendu obligatoire et être généralisé à toutes les transactions à l'import à destination de particuliers.

https://www.dealabs.com/comments/permalink/34103390

n°67615427
Dandu
Posté le 10-01-2023 à 11:52:23  profilanswer

gsx33 a écrit :

D'ailleurs, de combien a été cet apport de TVA pour la France ? Est ce que cela va faire baisser les impôts :o ?

Le but est pas de baisser les impôts, juste réduire la fraude généralisée :o

n°67616147
gsx33
Make France great again
Posté le 10-01-2023 à 13:36:23  profilanswer

Dandu a écrit :

Le but est pas de baisser les impôts, juste réduire la fraude généralisée :o

L'argent récolté va donc servir a réduire la fraude généralisée, ça me rassure, j'ai eu peur qu'il soit mal utilisé :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67617966
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-01-2023 à 17:41:04  profilanswer

J'ai un tout petit mécanisme de boucle d'oreille qui coulisse, j'aimerais qu'il coulisse moins bien, voir qu'il bloque.
Je cherche donc un produit anti lubrifiant.

Je pense à mettre du sable ou de la terre. Une idée sinon ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67617974
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 10-01-2023 à 17:42:32  profilanswer

vernis à ongle

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°67618223
rheo
Posté le 10-01-2023 à 18:24:54  profilanswer

Et si tu lui fais des entailles dessus de sorte à ce qu'il y ait de petites aspérités bloquantes ?

Ou sinon de la colle.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 10-01-2023 à 18:25:54

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67618479
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-01-2023 à 18:59:55  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

vernis à ongle

Je suis en train d'essayer, faut plusieurs couches je pense.

rheo a écrit :

Et si tu lui fais des entailles dessus de sorte à ce qu'il y ait de petites aspérités bloquantes ?

Ou sinon de la colle.

Pour les entailles c'est trop petit pour que j'y arrive proprement, pour la colle hum, j'ai peur que soit ça colle et bloque, soit ça se décolle et ça coulisse bien, sans trouver un entre deux satisfaisant. Mais jpeux éventuellement tester, p'tet avec la pâte blanche de UHU.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67618506
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-01-2023 à 19:02:52  profilanswer

Le pincer pour l'écraser avec une pince plate, pour que la déformation le ralentisse voire le bloque [:mac87:4]
Vas-y doucement quand même.

Message édité par Pims_UTT le 10-01-2023 à 19:03:16
n°67618566
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-01-2023 à 19:12:39  profilanswer

Si ça bouge pas alors que ça devrait
=> WD40
Si ça bouge alors que ça devrait pas
=> Scotch

Donc, si il faudrait que ça bouge moins
=> WD40 + scotch

C'est scientifique

n°67618685
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2023 à 19:30:45  profilanswer

le scotch gris toilé n'a que deux ennemis : lui meme et les solvants :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67618779
garath_
Posté le 10-01-2023 à 19:45:36  profilanswer

Chalumeau + enclume

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67622485
Critias
Posté le 11-01-2023 à 11:53:41  profilanswer

Je cherche le nom d'un "phénomène" en psychiatrie, qui consiste à attribuer à d'autres ses propres sentiments et intentions.

La description que je donne de la chose est un peu vague, mais je compte sur vous pour palier ma mauvaise mémoire...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°67622492
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-01-2023 à 11:54:05  profilanswer

Critias a écrit :

Je cherche le nom d'un "phénomène" en psychiatrie, qui consiste à attribuer à d'autres ses propres sentiments et intentions.

La description que je donne de la chose est un peu vague, mais je compte sur vous pour palier ma mauvaise mémoire...

Un transfert je crois

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67622528
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-01-2023 à 11:58:21  profilanswer

Critias a écrit :

projection ?

n°67622542
babylone83
Corse :o
Posté le 11-01-2023 à 11:59:45  profilanswer

Procuration ?

n°67622569
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-01-2023 à 12:02:27  profilanswer

procuration !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67622570
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-01-2023 à 12:02:42  profilanswer

Prolapsus ?

n°67622630
Pascalo974
Pentax error
Posté le 11-01-2023 à 12:10:47  profilanswer

[:tull chili]Il est certain que votre transfert a projeté un prolapsus par procuration de l'effet miroir :o

n°67622639
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-01-2023 à 12:13:03  profilanswer

j'essaye de ne pas visionner la projection du prolapsus, mais c'est dur !!!

---------------
n°67623092
hurricanes
Posté le 11-01-2023 à 13:18:58  profilanswer

Critias a écrit :

Notons que c'est pas forcément psychiatrique : nous avons tous tendance à rendre responsable l'autre de ce qui va mal pour nous.

En psychiatrie sinon, c'est probablement le lot de toutes les atteintes existantes, qui par définition nous troublent pour nous faire prendre les réalités autrement qu'elles ne sont, sentiments et intentions d'autrui y compris.

n°67623574
Critias
Posté le 11-01-2023 à 14:12:02  profilanswer

Aardpeer a écrit :

projection ?

OUI, merci !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Proje [...] ment%20car

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°67623580
Critias
Posté le 11-01-2023 à 14:12:43  profilanswer

hurricanes a écrit :

Notons que c'est pas forcément psychiatrique : nous avons tous tendance à rendre responsable l'autre de ce qui va mal pour nous.

En psychiatrie sinon, c'est probablement le lot de toutes les atteintes existantes, qui par définition nous troublent pour nous faire prendre les réalités autrement qu'elles ne sont, sentiments et intentions d'autrui y compris.

ça, c'est la notion de locus de contrôle, qui touche à celle de dissonance cognitive. ;)

---------------
n°67623893
lilicite
Posté le 11-01-2023 à 14:49:03  profilanswer

Pourquoi les américains mettent ils  plein de glaçons dans leur eau ?

même le matin. (je ne dis pas ça uniquement par ce que on le voit dans beaucoup de film et série, je l'ai aussi constaté lors de mon voyage à L.A, perso' j'ai tenté, mais boire de de l'eau glacé ainsi en mangeant du chaud, ca fait mal, aux dents, et au bide)

Ils ont des gencives en béton ?

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 11-01-2023 à 14:50:00

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°67624040
rheo
Posté le 11-01-2023 à 15:07:40  profilanswer

n°67624060
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-01-2023 à 15:09:59  profilanswer

lilicite a écrit :

Pourquoi les américains mettent ils  plein de glaçons dans leur eau ?

même le matin. (je ne dis pas ça uniquement par ce que on le voit dans beaucoup de film et série, je l'ai aussi constaté lors de mon voyage à L.A, perso' j'ai tenté, mais boire de de l'eau glacé ainsi en mangeant du chaud, ca fait mal, aux dents, et au bide)

Ils ont des gencives en béton ?

peut être une question d'habitude ?  
j'ai vécu une bonne partie de ma vie en Afrique, dés tout petit je buvais de l'eau gardée en bouteille au frigidaire
parce que tu te brulais avec l'eau froide du robinet, aujourd'hui encore, si j'ai le choix c'est l'eau froide, bien froide qui passe le mieux

---------------
n°67625296
Omar Cheif​rai
Posté le 11-01-2023 à 17:46:15  profilanswer

bonjour !

Question chauffage : Avec une chaudière à gaz et 5 radiateurs à eau, avec thermostat manuels, connectés sur le circuit d'eau. Si je fermes 4 radiateurs sur 5, ça chauffe plus fort pour le radiateur ouvert ou ça tire moins de gaz au niveau de la chaudière ?  [:kazenotakuto]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°67625489
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2023 à 18:11:21  profilanswer

la chaudiere a une temperature de consigne, si moins de radiateurs ouverts, moins de chaleur diffusée, donc moins besoin de gaz pour réchauffer l'eau :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67633525
coppin
Posté le 12-01-2023 à 20:04:48  profilanswer

Bonsoir,
quelqu'un a l'application Hello Talk ?

Je voudrai savoir si c'est pas un truc où on tombe que sur des mecs avec le zgeg à l'air, ou du moins qui ne  cherchent que des nanas .  

Je cherche vraiment à parler avec hommes/femmes, anyway, pour perfectionner mon anglais  sans se faire  nexter 9/10 comme sur Omegle.

:jap:

Message édité par coppin le 12-01-2023 à 20:35:46

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°67633817
dragages
Posté le 12-01-2023 à 20:38:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la chaudiere a une temperature de consigne, si moins de radiateurs ouverts, moins de chaleur diffusée, donc moins besoin de gaz pour réchauffer l'eau :spamafote:

Pas si les 5 sont dans la même pièce, si ?

---------------
UE is the new RDA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13647  13648  13649  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)