| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 13:31:30 ![]() ![]() |
Trotamundos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Trotamundos |
|
Cuistot Maitre nageur |
garath_ |
Cuistot Maitre nageur | tu écris comment après ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ |
Cuistot Maitre nageur |
garath_ | Il peut écrire une première fois et juste lire ensuite, la spec ne précise pas qu'il veut continuer de noter ensuite --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 14:26:53 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 26-12-2022 à 15:01:58 |
gsx33 Make France great again | Ça existe toujours les consignes dans les gares/aéroports ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
true-wiwi | Yes of course. Après ça doit dépendre des lieux et pays. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeromax |
|
Trotamundos |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Trotamundos |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Si tu te désabonnes et que tu continues à recevoir des NL, tu envois un mail à l'émetteur avec comme mots clés "CNIL" et "RGPD". |
gusano | J'avais lu ou entendu une hypothèse selon laquelle, si tu cliques sur "se désabonner", tu valides que la boîte est vraiment lue par un vrai humain, et donc tu es encore plus spammé. Je ne sais pas si c'est une LU ou pas, mais depuis je ne fais que configurer mes spams, sans désabonnement. Sous Outlook : accueil > courrier indesirable > options du courrier indesirable > expéditeurs bloqués > ajouter > @domaineduspammer.com Je viens de vérifier, j'ai 289 adresses ou noms de domaine dans ma liste (et 20-25 spams quotidiens identifiés comme tel grâce à ça). Un combat sans fin. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 26-12-2022 à 19:22:29 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Après l'autre soucis que j'aie, c'est que chez GMX, on ne peut pas juste bloquer une adresse : au mieux on la déplace dans le dossier spams (et on voit l'adresse dans le récap des spams, ce qui est vite lourd quand on en a une blinde). Message édité par Cell Nucleus le 26-12-2022 à 19:26:47 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gusano | Et tu ne peux / veux pas utiliser Outlook pour gérer ton compte de messagerie GMX ? |
Cell Nucleus Dénoyauté | Le service web ou le logiciel ?
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gusano | Je pensais au logiciel. Il a de sales défauts, mais y'a tout de même une UI plus chiadée que les services web Gmail & co. Il y a quelques fonctionnalités utiles, la preuve... Mais si tu ne veux pas... Message cité 1 fois Message édité par gusano le 26-12-2022 à 19:39:54 |
Lugz • |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 26-12-2022 à 20:19:59 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Lugz • | Intéressant mais il y a BoraBora là-dessus |
Cuistot Maitre nageur |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 26-12-2022 à 21:30:42 |
Cuistot Maitre nageur | tu veux parler de celui-ci ? https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0479_1.htm --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento | affirmatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |