| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent : --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:28:44 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2014 à 17:42:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:47:17 ![]() ![]() |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
|
nightbringer57 |
|
yoak négligemment lourd | c'est sujet a débat |
yoak négligemment lourd | j'ai encore 24 minutes a tuer, chuis chaud |
nightbringer57 |
yoak négligemment lourd | et si tu loues une jeune fille de 18 ans, ca m'interesse |
nightbringer57 |
Message édité par therouquine le 19-03-2014 à 18:13:52 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
--------------- et voilà |
enfin, dans 40 jours, mais autant prendre de bonnes habitudes maintenant Message édité par yoak le 19-03-2014 à 18:18:11 |
nightbringer57 |
Une possibilité c'est de tenter de booter avec une live USB et faire un lspci Message édité par nightbringer57 le 19-03-2014 à 18:21:21 |
nightbringer57 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et t'as le driver win8 ? Du coup t'as pas le fabricant avec ça ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |