| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 23:10:28 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MycRub It was a trilogy | Tu peux pas lancer google translate sur ton malinphone, lancer la dictée, et le laisser détecter la langue et traduire ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 27-12-2022 à 10:42:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy | OK, l'acide va détruire le calcaire, mais le savon séché ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le vinaigre c'est bien mais il faut qu'il soit (très) chaud.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 10:41:39 ![]() ![]() |
axklaus | le savon séché ça se gratte non ? |
Clarence B |
Le vinaigre très chaud pardonne + et comme c'est un acide en dilution, tu pourras faire fondre le savon par la même occasion. Dans tes deux cas, attention les nasaux et les mirettes, il faut bien ventiler. |
MycRub It was a trilogy | Ouais ben je vais essayer le vinaigre chaud. J'ai des lunettes et un respirateur 3M. Je ferais ça demain quand j'aurais reçu mes brosses rotatives, suivez moi sur tiptok en live ! --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
chienBlanc |
ObsydianKenobi peloton suicida | Acide chlorhydrique Message édité par ObsydianKenobi le 27-12-2022 à 11:35:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ | Sinon frotter c'est une possibilité ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
garath_ |
Cuistot Maitre nageur |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Cuistot Maitre nageur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Han
true-wiwi | Rien ne dit que ces fzdp n'aient pas fermé pour rouvrir sous une autre forme. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 27-12-2022 à 19:48:20 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
Poly |
viniw geek repenti | apparement ca bug avec chrome pas avec firefox |
viniw geek repenti | ca finit par bugger avec firefox |
Poly | Win+R
|
babylone83 Corse :o |
https://www.geo.fr/environnement/ch [...] nce-202878 En gros les gens se trompent car le vrai marron issu du marronnier cher à de nombreux journalistes est toxique. |
jeromax | J'ai fait installer un poêle début novembre. J'avais payé un acompte, il restait 2500€ à payer. Lors de l’installation, je m’aperçois qu'un morceau de vermiculite est abimé (invisible si on ne le sait pas et n'affecte aucunement le fonctionnement du poêle). Mais bon le poêle est neuf, je veux un truc nickel, je ne règle donc pas le solde à l’installeur, ce qu'il comprend et qu'il trouve normal. Il me dit qu'ils vont revenir. Le lendemain je m'aperçois également qu'il ne m'a pas donné les détecteurs de fumée et monoxyde de carbone prévu dans la facture. J'envoie un email et je l'appelle: ils vont voir ça me dit-il. Depuis, pas de nouvelles.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Besoin qu'un génie me trouve une solution Je dois sortir les numéros de factures avec les dates et montants. Leur outil chie et me donne une erreur lors de l'export. Donc je dois le faire à la main Y a un moyen pour que le copier-coller dans le tableur respecte le format de départ ? Parce que là c'est trop de travail La page avec les numéros: Quand je copie-colle dans le tableur: Donc actuellement je dois le faire case par case, ce qui fait un boulot énorme Please une solution Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-12-2022 à 11:36:51 --------------- |
true-wiwi | Collage sans mise en forme ? Ctrl+maj+v C'est quoi le format renvoyé par la page ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |