| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 22:12:27 ![]() ![]() |
$temp |
En fait, j'aimerais représenter toutes les lignées paternelles d'une part, et maternelles d'autre part. Et pour pourvoir analyser un peu ces données, j'aurais aimé pouvoir ajouter des infos supplémentaires, par exemple : Pour cela, l'idéal pour moi aurait été de pouvoir faire comme dans un graphe orienté classique en fait : A l'origine, j'ai cherché des solutions de représentation de graphes mais je n'ai rien trouvé. En cherchant des solutions gratuites de représentations de graphes orientés, j'ai eu le même souci. Apparemment 2000 noeuds ça fait trop. Et en termes de réusage des données une fois représentées, je pourrai m'en sortir en faisant "juste" des captures d'écran, mais le graal serait une solution qui permette une intégration à des pages web pour que les gens puissent par exemple cliquer sur un neoud pour avoir les infos de l'animal dont il s'agit. J'ai l'impression que j'ai pourtant déjà vu des graphiques interactifs de ce type sur le web. Par exemple, des gens qui représentent les liens entre les comptes twitter complotistes, ou comment les sites web sont reliés entre eux sur le net, bref, ce genre de chose. Mais là (et sachant que je cherche des solutions gratuites) je tourne en rond. J'ai commencé à tout retaper dans un fichier txt au format Newick, mais c'est très basique et peu satisfaisant... Message édité par $temp le 23-12-2022 à 22:21:07 |
ouf | il te faut une sorte de robot de cuisine et un gros serpent |
ObsydianKenobi peloton suicida |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Encore un adepte du Mr Cuisine et du boa --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MycRub It was a trilogy | Sans doute une autre forme de shadow-ban. Quelqu'un cherche à compliquer la vie des polakoïdes. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
garath_ | Tu dois avoir un token expiré stocké dans tes cookies. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Tant que Xat est en Pologne, ça va le faire. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Hector Stringer | Question Playmobil:
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 18:35:31 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
La question posée le soir de Noël lô A l'heure où on parle, y a un enfant qui déballe son cadeau et y trouves un playmobil Manni Cramouille artisanal fabriqué avec le fer d'un bouchon de champagne. Pauvre petit. |
Hector Stringer |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les Lego, c'est comme les seins de Maman: c'est prévu pour Bébé mais c'est toujours Papa qui joue avec |
Hector Stringer |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hector Stringer |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Winpoks |
J’ai eu les deux et j’ai fait les deux types d’études. Message édité par Winpoks le 25-12-2022 à 16:32:11 |
Hector Stringer | C'est fini la pénurie de moutarde ? J'en ai trouvé au supermarché cette semaine. De la forte qui arrache bien le palet et monte au nez |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir le topic, et meilleurs voeux pour les fêtes.
--------------- Nihon, gambare ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ca doit certainement signifier que la guerre en ukraine est terminee... |
Hector Stringer |
|
raclette 74 reblochon |
|
Cuistot Maitre nageur |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Trotamundos |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Trotamundos |
|
Cuistot Maitre nageur |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |