| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent : Et aussi à cause des enfants bengladeshiens exploités dans les champs de polyester. |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 20:29:06 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
schezario |
|
philibear Orbital Bacon | Le mieux est demander à ton plombier. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 21:52:42 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
viniw geek repenti |
|
Slaythevampi |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 21:59:46 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Slaythevampi |
|
viniw geek repenti |
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bien sûr. Et si c'est toujours pas remboursé par les héritiers directs, c'est transmis aux suivants et ainsi de suite. Un petit-enfant peut devoir rembourser les dettes de son arrière-grand-père. Ca s'arrête à la 15e génération Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 13-11-2022 à 22:18:55 |
|
raclette 74 reblochon |
|
Ma faute, j'ai oublié le redface |
Poly | Les tests d'hémophilie en laboratoire d'analyses vous ont-ils laissé une cicatrice rectiligne d'environ 3 mm ? |
Slaythevampi |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On l'a mentionné sur le topic ”Mort” et Eddy60 débarque ici en déformant le sujet (on ne rembourse pas toute sa vie, seulement certaines aides et si l'actif net de succession est suffisant) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 14-11-2022 à 09:46:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi | Freebox for the win à condition d'être un geek un minimum --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Soit dit en (re)passant --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Cuistot Maitre nageur |
Winpoks |
Si t’es "geek" un minimum tu t’en balances des solutions des FAI. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-11-2022 à 13:04:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Eddy_60 le 14-11-2022 à 13:42:31 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 13:56:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Message édité par Eddy_60 le 14-11-2022 à 15:46:17 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu vas finir condamné pour harcèlement et dénonciations calomnieuses. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |