Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13605  13606  13607  ..  14148  14149  14150  14151  14152  14153
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°67210518
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-11-2022 à 20:29:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

  

Et aussi à cause des enfants bengladeshiens exploités dans les champs de polyester.

 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 20:29:06  profilanswer
 

n°67210596
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-11-2022 à 20:35:03  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :

Pourquoi un sweat full polyesther est une mauvaise idee?!


c'est antisémite non ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67211163
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 13-11-2022 à 21:15:34  profilanswer
 


A la mort de quelqu'un, c'est vrai que l'état peut demander le remboursement de toutes les aides versées (APL, RSA, ect.. ) ? Et si insolvable, ça peut être les frères et sœurs si pas d'enfant héritier ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°67211185
schezario
Vote for Chaton
Posté le 13-11-2022 à 21:17:21  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


A la mort de quelqu'un, c'est vrai que l'état peut demander le remboursement de toutes les aides versées (APL, RSA, ect.. ) ? Et si insolvable, ça peut être les frères et sœurs si pas d'enfant héritier ?


Et si y'a pas assez on vend ses organes au marché noir.

n°67211188
philibear
Posté le 13-11-2022 à 21:17:42  profilanswer
 

Le mieux est demander à ton plombier.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67211512
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2022 à 21:52:42  answer
 

Eddy_60 a écrit :


A la mort de quelqu'un, c'est vrai que l'état peut demander le remboursement de toutes les aides versées (APL, RSA, ect.. ) ? Et si insolvable, ça peut être les frères et sœurs si pas d'enfant héritier ?


Non.

n°67211528
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-11-2022 à 21:54:51  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :

Pourquoi un sweat full polyesther est une mauvaise idee?!


Le polyester est une mauvaise idée tout court, passe au 100% coton.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67211541
XaTriX
Posté le 13-11-2022 à 21:56:19  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


A la mort de quelqu'un, c'est vrai que l'état peut demander le remboursement de toutes les aides versées (APL, RSA, ect.. ) ? Et si insolvable, ça peut être les frères et sœurs si pas d'enfant héritier ?


Versées à tort, p'tet


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°67211556
viniw
geek repenti
Posté le 13-11-2022 à 21:57:49  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :

Pourquoi un sweat full polyesther est une mauvaise idee?!


oui caca=polyester et inversement. :o

n°67211566
Slaythevam​pi
Posté le 13-11-2022 à 21:59:46  profilanswer
 


on parle pas de tee mais de sweats donc pas en contact direct avec la peau

mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 21:59:46  profilanswer
 

n°67211590
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-11-2022 à 22:02:15  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :


on parle pas de tee mais de sweats donc pas en contact direct avec la peau


 
Ceux qui font de la randonnée te diront que le coton, c'est de la merde en Tshirt !  :lol:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67211593
Slaythevam​pi
Posté le 13-11-2022 à 22:02:21  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Le polyester est une mauvaise idée tout court, passe au 100% coton.


ce que je veux acheter est trouvable sur ali en poly, et ailleurs c'est trop grand donc un peu ridicule et genre  M coton seulement!

n°67211599
viniw
geek repenti
Posté le 13-11-2022 à 22:02:38  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :


on parle pas de tee mais de sweats donc pas en contact direct avec la peau


non !
https://media4.giphy.com/media/vyTnNTrs3wqQ0UIvwE/200w.gif?cid=6c09b9528q76i3nacutpjqipo0siwl81nfqykjo4k3nwevhc&rid=200w.gif&ct=g

n°67211606
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-11-2022 à 22:03:06  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :


ce que je veux acheter est trouvable sur ali en poly, et ailleurs c'est trop grand donc un peu ridicule et genre  M coton seulement!


 
Oublie ali, ça va rétrécir  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67211615
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-11-2022 à 22:04:53  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


A la mort de quelqu'un, c'est vrai que l'état peut demander le remboursement de toutes les aides versées (APL, RSA, ect.. ) ? Et si insolvable, ça peut être les frères et sœurs si pas d'enfant héritier ?

 

Bien sûr. Et si c'est toujours pas remboursé par les héritiers directs, c'est transmis aux suivants et ainsi de suite. Un petit-enfant peut devoir rembourser les dettes de son arrière-grand-père. Ca s'arrête à la 15e génération :o
Comme l'a dit un jour un célèbre fiscaliste, "C'que tu as sué de ton front, on te le sucera jusqu'au fond" [:le_comte]

Message cité 2 fois
Message édité par Pims_UTT le 13-11-2022 à 22:18:55
n°67211625
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-11-2022 à 22:06:09  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Oublie ali, ça va rétrécir  :o


 
Ben non, c'est parfait: le sweat arrive trop grand, il rétrécit et finit à la bonne taille [:madame_de_galles:5]

n°67211660
raclette 7​4
reblochon
Posté le 13-11-2022 à 22:10:36  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Bien sûr. Et si c'est toujours pas remboursé par les héritiers directs, c'est transmis aux suivants et ainsi de suite. Un petit-enfant peut devoir rembourser les dettes de son arrière-grand-père.
Comme l'a dit un jour un célèbre fiscaliste, "C'que tu as sué de ton front, on te le sucera jusqu'au fond"


 
Je vois pas pourquoi des aides normalement attribuées devraient être remboursées, sauf celle versée après la date du décès..
.

n°67211766
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-11-2022 à 22:19:51  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

 

Je vois pas pourquoi des aides normalement attribuées devraient être remboursées, sauf celle versée après la date du décès..
.

 

Ma faute, j'ai oublié le redface  [:on_a_les_droits:6]

n°67211811
Poly
Posté le 13-11-2022 à 22:25:09  profilanswer
 

Les tests d'hémophilie en laboratoire d'analyses vous ont-ils laissé une cicatrice rectiligne d'environ 3 mm ?

n°67211843
Slaythevam​pi
Posté le 13-11-2022 à 22:27:55  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Oublie ali, ça va rétrécir  :o


 
j'ai deja achete plusieurs trucs ca a jamais retreci m!malheureusement
c'est les seuls qui affichent les chiffres en cm(mesures)
 
c'est les seuls qui taillent pas du xs en 175 (la reference d'aujourd'hui)
j'ai essayer xxs femme (la honte) a h&m et ca taille un peu trop grand en plus d'avoir une couleur moche
apres tu peux mettre 50e dans une marque mais je prefere y mettre autre chose
 

n°67212512
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-11-2022 à 01:36:45  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

 

Je vois pas pourquoi des aides normalement attribuées devraient être remboursées, sauf celle versée après la date du décès..
.

 


C'est le cas, dans certaines proportions, de  différentes aides pour payer sa fin de vie notamment.
https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] s-sociales

 

On l'a mentionné sur le topic ”Mort” et Eddy60 débarque ici en déformant le sujet (on ne rembourse pas toute sa vie, seulement certaines aides et si l'actif net de succession est suffisant)


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67213248
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-11-2022 à 09:45:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Versées à tort, p'tet


 
Pas forcément à tort.
 

Citation :

Quelles prestations sont concernées par une récupération sur héritage ?
 
Si vous venez d’hériter d’une somme d’argent ou d’un bien immobilier de la part d’une personne âgée ou handicapée, il est possible que celle-ci ait perçu à la fin de sa vie des aides sociales destinées à améliorer son quotidien. Dans certains cas, ces prestations doivent être remboursées, car elles sont versées non pas sous forme de don, mais de simple avance.  
L’aide sociale à l’hébergement (ASH)
 
L’ASH est une aide sociale destinée aux personnes âgées qui n’ont pas les moyens financiers de payer chaque mois leur hébergement en maison de retraite. Au décès de la personne concernée par cette aide, le montant versé tout au long de son séjour en EHPAD est prélevé sur sa succession.  
L’aide sociale à domicile
 
Lorsqu’une personne âgée fait appel à du personnel pour l’aider au quotidien, elle peut percevoir des aides sociales afin de rémunérer ses aides-ménagères. Si l’allocation versée est supérieure à 760 €, elle peut être réclamée sur l’héritage laissé, à condition que la somme soit équivalente ou supérieure à 46 000 €. Si l’héritage est moindre, aucun remboursement n’est demandé.
L’allocation de solidarité aux personnes âgées
 
L’Aspa est également soumise sous certaines conditions à un remboursement sur héritage, pour que cette récupération soit effective, les sommes versées chaque année doivent être supérieures à 7324,82 € et la succession doit dépasser 39 000 € net. Si ces sommes ne sont pas atteintes, aucun remboursement n’est dû.
 
Notez que l’APA, la PCH, l’AAH, la CMU, le RSA, l’ACTP et l’ASI sont des prestations sociales qui ne sont en aucun cas soumises au remboursement lorsqu’un décès survient.  
(...)


 
https://www.pension-reversion.fr/su [...] ecuperees/


Message édité par Poogz le 14-11-2022 à 09:46:57

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67213530
Manisque
Posté le 14-11-2022 à 10:21:31  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Oui, mais c'est bizarre de transformer les "é" en "i" car ce sont des sons très éloignés je trouve.   :??:


 
Il suffit d'écouter une majorité de Français parler Anglais, par exemple et de sortir : C'est bizarre de transformer les "th" en "z" car ce sont des sons très éloignés je trouve.
 
C'est pareil en pour un paquet de langues non-natives, où certains sons ne sont pas identiques et sont approchés par ce qu'il y a de plus proche dans la langue maternelle.
 

keke boum boum a écrit :

Sinon, ça vous inquiète la hausse des prix de tout?
Enfin, pour vos gosses plus tard surtout?
Je me demande quel avenir ils vont avoir avec de l'immo délirant, les prix de l'alimentaire qui prennent 10%/an, l'essence qui finira fatalement à 3€ le litre etc...
Je m'inquiète pas vraiment pour nous. Maison payée, vie en bousie pas chère, potager, poules, fruitiers etc. On serrera la ceinture sur les vieux jours mais ça ira toujours.
Mais nos gosses?!


 
Ça ne m'inquiète pas, mais ça me fait chier et me donne l'impression de bosser pour rien :/.
 

Eddy_60 a écrit :

crache le morceau si tu sais arrêter net la douleur  [:eddy_60:9]


 
Un coup de marteau sur un orteil. Tu auras assez mal à cet orteil pour ne plus que la douleur à la bouche te dérange. Ou bien une bonne charge [:herbert de vaucanson], tu auras toujours mal, mais tu n'en auras plus rien à taper :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67213620
clements42
Posté le 14-11-2022 à 10:31:22  profilanswer
 

Bonjour le topic,
à prix équivalent vous préférez une freebox revolution ou une livebox 5 ?
mes critères : fluidité de l'interface TV et fiabilité (pas devoir la restart tous les 3j, etc)
Merci !

n°67213896
true-wiwi
Posté le 14-11-2022 à 10:58:34  profilanswer
 

Freebox for the win à condition d'être un geek un minimum :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°67214292
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-11-2022 à 11:38:59  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Bien sûr. Et si c'est toujours pas remboursé par les héritiers directs, c'est transmis aux suivants et ainsi de suite. Un petit-enfant peut devoir rembourser les dettes de son arrière-grand-père. Ca s'arrête à la 15e génération :o
Comme l'a dit un jour un célèbre fiscaliste, "C'que tu as sué de ton front, on te le sucera jusqu'au fond" [:le_comte]

 

Soit dit en (re)passant :o :  un héritage ça ne correspond pas trop à la notion de ”ce que tu as sué de ton front”


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67214419
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 14-11-2022 à 11:53:50  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tiens j'ai une question harcèlement pour vous.
 
Il se trouve que dans ma résidence, j'ai une voisine tarée et très agressive.
Pour des raisons dont on se ballec ici, je me suis embrouillée avec elle (je précise que je suis 100% dans mon bon droit et que je n'ai jamais rien fait pour la faire chier, il se trouve juste qu'elle s'est retrouvée en tort vis-à-vis de moi et l'a super mauvaise) et depuis elle est absolument odieuse avec moi du plus loin qu'elle me voit.
 
J'ai pris le parti de ne pas la calculer, zéro bonjour ni rien, je trace et je ne la regarde pas.
 
Elle me crie dessus, se fout de ma gueule, me suit en répétant des conneries du genre "hein alors, on dit plus bonjour hein hein alors vous avez perdu votre langue hein hein" etc.  
 
J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Techniquement je pourrais la mettre KO par patate vu que je lui mets 10 cm, mais ça lui ferait probablement trop plaisir d'aller déposer plainte. Idem de mon côté, je me vois pas trop aller déposer plainte ou main courante pour un truc aussi con.
On ne peut pas parler avec elle, elle vire hystérique et fait les questions et les réponses toute seule. Je veux pas me venger ni rien, juste qu'elle me foute la paix en fait.
 
Vous avez des idées ?


 
Relis tout le topic CDP, tu devrais y trouver de l'inspiration :o

n°67214545
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-11-2022 à 12:07:42  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tiens j'ai une question harcèlement pour vous.
 
Il se trouve que dans ma résidence, j'ai une voisine tarée et très agressive.
Pour des raisons dont on se ballec ici, je me suis embrouillée avec elle (je précise que je suis 100% dans mon bon droit et que je n'ai jamais rien fait pour la faire chier, il se trouve juste qu'elle s'est retrouvée en tort vis-à-vis de moi et l'a super mauvaise) et depuis elle est absolument odieuse avec moi du plus loin qu'elle me voit.
 
J'ai pris le parti de ne pas la calculer, zéro bonjour ni rien, je trace et je ne la regarde pas.
 
Elle me crie dessus, se fout de ma gueule, me suit en répétant des conneries du genre "hein alors, on dit plus bonjour hein hein alors vous avez perdu votre langue hein hein" etc.  
 
J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Techniquement je pourrais la mettre KO par patate vu que je lui mets 10 cm, mais ça lui ferait probablement trop plaisir d'aller déposer plainte. Idem de mon côté, je me vois pas trop aller déposer plainte ou main courante pour un truc aussi con.
On ne peut pas parler avec elle, elle vire hystérique et fait les questions et les réponses toute seule. Je veux pas me venger ni rien, juste qu'elle me foute la paix en fait.
 
Vous avez des idées ?


faire comme si elle n'existait pas du tout


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67214861
jeromax
Posté le 14-11-2022 à 12:58:15  profilanswer
 

J'ai une pièce de 60m², j'ai posé un seul radiateur électrique de 1500w dedans (mais j'ai prévu une alimentation pour un second). Même si sur le papier cela n'est pas suffisant, ce seul radiateur semble chauffer la pièce correctement (grosse isolation).
Sans compter le prix initial des radiateurs, est-ce plus économe d'avoir 2 radiateurs de 1500w ou un seul qui chauffera sans doute plus fort?

n°67214900
Winpoks
Posté le 14-11-2022 à 13:04:01  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Freebox for the win à condition d'être un geek un minimum :o

 

Si t’es "geek" un minimum tu t’en balances des solutions des FAI.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 14-11-2022 à 13:04:15
n°67214937
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-11-2022 à 13:11:00  profilanswer
 

jeromax a écrit :

J'ai une pièce de 60m², j'ai posé un seul radiateur électrique de 1500w dedans (mais j'ai prévu une alimentation pour un second). Même si sur le papier cela n'est pas suffisant, ce seul radiateur semble chauffer la pièce correctement (grosse isolation).
Sans compter le prix initial des radiateurs, est-ce plus économe d'avoir 2 radiateurs de 1500w ou un seul qui chauffera sans doute plus fort?


 
AMA ça ne change rien sur la conso mais 2 radiateurs donneront une pièce plus confortable avec une meilleure répartition de la chaleur.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67215098
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 14-11-2022 à 13:35:55  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
 
C'est le cas, dans certaines proportions, de  différentes aides pour payer sa fin de vie notamment.  
https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] s-sociales
 
On l'a mentionné sur le topic ”Mort” et Eddy60 débarque ici en déformant le sujet (on ne rembourse pas toute sa vie, seulement certaines aides et si l'actif net de succession est suffisant)


 
L'actif net de succession c'est payer le cercueil et la location de la tombe ?
 

Citation :

Récupération sur la succession du bénéficiaire
 
Le montant total des sommes versées au titre de l’aide sociale à domicile, de l’aide médicale à domicile, de la prestation spécifique dépendance ou de la prise en charge du forfait journalier pourra être récupéré sur la succession si l’actif successoral est supérieur à 46 000 €.
 
L’actif successoral retenu est l’actif net, c’est-à-dire la valeur de l’ensemble des biens diminuée des dettes.
 
Les dettes déductibles sont les dettes personnelles du défunt, les dettes nées à l’occasion du décès (par exemple les frais funéraires) ou encore les dettes attachées aux biens composant la succession (un crédit en cours par exemple). La jurisprudence a admis également qu’il était possible de déduire pour le calcul de l’actif net successoral, les sommes dépensées par l’héritier pour l’amélioration d’un immeuble indivis (Conseil d’État, 11.6.2007).
 
Par ailleurs, seules les dépenses supérieures à 760 €, et pour la part excédant ce montant, peuvent donner lieu à recouvrement.


 
aide sociale à domicile jusqu'à 46000€ si défunt sans amélioration de train de vie ou héritage on va dire..
 
le reste rsa apl, non si j'ai bien compris


Message édité par Eddy_60 le 14-11-2022 à 13:42:31

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°67215129
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 14-11-2022 à 13:41:17  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tiens j'ai une question harcèlement pour vous.
 
Il se trouve que dans ma résidence, j'ai une voisine tarée et très agressive.
Pour des raisons dont on se ballec ici, je me suis embrouillée avec elle (je précise que je suis 100% dans mon bon droit et que je n'ai jamais rien fait pour la faire chier, il se trouve juste qu'elle s'est retrouvée en tort vis-à-vis de moi et l'a super mauvaise) et depuis elle est absolument odieuse avec moi du plus loin qu'elle me voit.
 
J'ai pris le parti de ne pas la calculer, zéro bonjour ni rien, je trace et je ne la regarde pas.
 
Elle me crie dessus, se fout de ma gueule, me suit en répétant des conneries du genre "hein alors, on dit plus bonjour hein hein alors vous avez perdu votre langue hein hein" etc.  
 
J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Techniquement je pourrais la mettre KO par patate vu que je lui mets 10 cm, mais ça lui ferait probablement trop plaisir d'aller déposer plainte. Idem de mon côté, je me vois pas trop aller déposer plainte ou main courante pour un truc aussi con.
On ne peut pas parler avec elle, elle vire hystérique et fait les questions et les réponses toute seule. Je veux pas me venger ni rien, juste qu'elle me foute la paix en fait.
 
Vous avez des idées ?


 

Spoiler :

J'ai envoyé à mes voisins, l'assistante sociale, l'aide sociale à l'enfance, la gendarmerie, la spa, le bailleur, la mairie, l'employeur, courriers gratinés, et pour l'instant aucune gêne ils cherchent pas à partir mais j'ai la solution ultime..
 
Il faut les provoquer jusqu'à ce qu'il t'agresse et là procédure d'expulsion, c'est propre net sans bavure..
 
Par exemple leur rigoler en pleine face sans jamais leur parler, faire "des gestes", les trucs légaux qui laissent pas de trace.. je suis en bonne voie de réussir. en cas de confrontation..
 
Limite je considère mes voisins comme des animaux.
 


 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°67215157
carole32
Posté le 14-11-2022 à 13:45:23  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 

Spoiler :

J'ai envoyé à mes voisins, l'assistante sociale, l'aide sociale à l'enfance, la gendarmerie, la spa, le bailleur, la mairie, l'employeur, courriers gratinés, et pour l'instant aucune gêne ils cherchent pas à partir mais j'ai la solution ultime..
 
Il faut les provoquer jusqu'à ce qu'il t'agresse et là procédure d'expulsion, c'est propre net sans bavure..
 
Par exemple leur rigoler en pleine face sans jamais leur parler, faire "des gestes", les trucs légaux qui laissent pas de trace.. je suis en bonne voie de réussir. en cas de confrontation..
 
Limite je considère mes voisins comme des animaux.
 


 


 
 
C'est quand même malheureux d'en arriver là  :(

Message cité 1 fois
Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 13:56:59
n°67215171
Manisque
Posté le 14-11-2022 à 13:47:05  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 

Spoiler :

J'ai envoyé à mes voisins, l'assistante sociale, l'aide sociale à l'enfance, la gendarmerie, la spa, le bailleur, la mairie, l'employeur, courriers gratinés, et pour l'instant aucune gêne ils cherchent pas à partir mais j'ai la solution ultime..
 
Il faut les provoquer jusqu'à ce qu'il t'agresse et là procédure d'expulsion, c'est propre net sans bavure..
 
Par exemple leur rigoler en pleine face sans jamais leur parler, faire "des gestes", les trucs légaux qui laissent pas de trace.. je suis en bonne voie de réussir. en cas de confrontation..
 
Limite je considère mes voisins comme des animaux.
 


 


 
Mauvaise idée, c'est un coup à se comporter soi-même en animal, à force :/.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67215236
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-11-2022 à 13:54:39  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Mauvaise idée, c'est un coup à se comporter soi-même en animal, à force :/.


c'est pas déjà le cas ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67215358
true-wiwi
Posté le 14-11-2022 à 14:05:40  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Si t’es "geek" un minimum tu t’en balances des solutions des FAI. :o


Y'a toujours la possibilité d'aller chez OVH et demander exactement la conf que tu veux mais vu la question initiale je ne pense pas que ça réponde au besoin :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°67215392
MycRub
A creature of the night.
Posté le 14-11-2022 à 14:09:23  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 

Spoiler :

J'ai envoyé à mes voisins, l'assistante sociale, l'aide sociale à l'enfance, la gendarmerie, la spa, le bailleur, la mairie, l'employeur, courriers gratinés, et pour l'instant aucune gêne ils cherchent pas à partir mais j'ai la solution ultime..
 
Il faut les provoquer jusqu'à ce qu'il t'agresse et là procédure d'expulsion, c'est propre net sans bavure..
 
Par exemple leur rigoler en pleine face sans jamais leur parler, faire "des gestes", les trucs légaux qui laissent pas de trace.. je suis en bonne voie de réussir. en cas de confrontation..
 
Limite je considère mes voisins comme des animaux.
 


 


Ca ressemble à ce que Tillow reproche à sa voisine et ça n'a pas l'air de fonctionner. Est-ce que voius habitez dans le même immeuble, par hasard ?  [:mycrub:6]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°67216226
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 14-11-2022 à 15:38:30  profilanswer
 

carole32 a écrit :


 
 
C'est quand même malheureux d'en arriver là  :(


 
"La fin justifie les moyens" Sandrine Rousseau 2022 [:cordelius:10]
Ou Machiavel plutôt  [:takezebest:5]
 

MycRub a écrit :


Ca ressemble à ce que Tillow reproche à sa voisine et ça n'a pas l'air de fonctionner. Est-ce que voius habitez dans le même immeuble, par hasard ?  [:mycrub:6]


 
Ca m'étonnerait que Tillow arrive à mobiliser tout ce monde (J'ai oublié l'ONF, Pôle emploi pour forcer les gosses à chercher un emploi..)..
 
Et là encore je fais tout à distance, quand je vais avoir plus de temps, ça va filer droit comme quand il nettoyait tout devant chez moi après une descente des Gendarmes pour chercher le shit des gosses chez eux..


Message édité par Eddy_60 le 14-11-2022 à 15:46:17

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°67216420
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-11-2022 à 15:58:26  profilanswer
 

Tu vas finir condamné pour harcèlement et dénonciations calomnieuses.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67216760
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-11-2022 à 16:34:25  profilanswer
 

C'est qui la dame sur la photo (image cliquable) svp ? :
 
https://nsm09.casimages.com/img/2022/11/14//mini_22111405051725343118049916.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13605  13606  13607  ..  14148  14149  14150  14151  14152  14153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR